Recrutement Manzana (ACCEPTé)
+2
Glucose
Manzana
6 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement Manzana (ACCEPTé)
Bonjour à tous
Je me présente je m'appel Manzana je suis un cra feu lvl 100, niveau métier je suis pas tres fort mais cela peu etre toujours utile un bucheron lv 40 et mineur lvl 40.
Je suis très motivé pour rentré dans votre guilde pour des séances dxp drop mais tout simplement pour passer de bons moments en votre compagnie .
Euh voila c'est a peu prés tous se que j'ai a vous dire si vous avez des questions j'essairais de vous répondre au mieux.
J'attends votre réponse avec impatience et en attendant bon jeu a tous.
Je me présente je m'appel Manzana je suis un cra feu lvl 100, niveau métier je suis pas tres fort mais cela peu etre toujours utile un bucheron lv 40 et mineur lvl 40.
Je suis très motivé pour rentré dans votre guilde pour des séances dxp drop mais tout simplement pour passer de bons moments en votre compagnie .
Euh voila c'est a peu prés tous se que j'ai a vous dire si vous avez des questions j'essairais de vous répondre au mieux.
J'attends votre réponse avec impatience et en attendant bon jeu a tous.
Manzana- Inexistant
Re: Recrutement Manzana (ACCEPTé)
Woooow
Pour
J'aime la manzana en plus ....
Pour
J'aime la manzana en plus ....
Glucose- Muet
Salut à toi Manzana
Ah la Manzana ... la boisson alcoolisé avec laquelle je me suis bourred la gueule la premiere fois de ma vie.. sa remonte à qq temps maintenant .. d'ailleur je trouve cette boisson drolement degueulasse, je prefere largement le whisky ..
Enfin bref, sa commence assez bien pr toi, et je penche vers le Pour, mais j'aurais bien aimé d'autres informations, comme ta vie irl .. tes projets de demain ds dofus et ds la vie .. et tout et tout
Voila
Ah la Manzana ... la boisson alcoolisé avec laquelle je me suis bourred la gueule la premiere fois de ma vie.. sa remonte à qq temps maintenant .. d'ailleur je trouve cette boisson drolement degueulasse, je prefere largement le whisky ..
Enfin bref, sa commence assez bien pr toi, et je penche vers le Pour, mais j'aurais bien aimé d'autres informations, comme ta vie irl .. tes projets de demain ds dofus et ds la vie .. et tout et tout
Voila
andrysek- Discret
pareil que captain
Trunk- Fondateur
*mode chieur* cap y raconte sa vie c'est abusay pour moi ce sera un neutre candid' incomplete
le-sharks- Bavard
Recrutement Manzana
Alors irl je m'apelle Loïc j'ai 17 ans et je suis en 1ère Scientifique.
Après mes projets irl c'est des études de bio (
)
Sinon dans Dofus ba comme pour tous le monde c'est d'arriver le plus Hl possible mais je joue surtout pour passer de bon moments et m'amuser!
Voila si vous voulez d'autres informations n'hesitez pas !
Sur ce bon jeu
Après mes projets irl c'est des études de bio (
)
Sinon dans Dofus ba comme pour tous le monde c'est d'arriver le plus Hl possible mais je joue surtout pour passer de bon moments et m'amuser!
Voila si vous voulez d'autres informations n'hesitez pas !
Sur ce bon jeu
Manzana- Inexistant
De bonne motivations dans la vie irl !! surement de bonne ig x)
Donc pour
Donc pour
Trunk- Fondateur
mais je joue surtout pour passer de bon moments et m'amuser!
ihih ..
Des études de bio ? truc de branleur ça :b
POUR.
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1