un petit coucou :D
2 participants
un petit coucou :D
Salut la guilde c simposium ^^ bah voila jvoulais savoir si la guilde avancé bien? le tailleur les dindes les agros avec prespic... moi si vous mavé aperçus jsui presque plu en scara xD j'ai enfin bekille (+50 agi ) et biento la houte me manque 2 etoffe pandikaze ^^ mon chacha 50 intel bref voila jvien donné de mes nouvels faite pareil tchuss les crepus
Simposium- Silencieux
Re: un petit coucou :D
Hola garçon o/
La ptite guilde va trankilou
Je pense que mister Crepus et tailleur 5x et cordo 5x .. sa avance pépérement ( à base de peperade )
Le Krari a craft sa coif meulou y'a pas de tps .. enfin vwala rien de fantastique kwa :b
Et sinan, juste comme ça, pq t'es parti ?
La ptite guilde va trankilou
Je pense que mister Crepus et tailleur 5x et cordo 5x .. sa avance pépérement ( à base de peperade )
Le Krari a craft sa coif meulou y'a pas de tps .. enfin vwala rien de fantastique kwa :b
Et sinan, juste comme ça, pq t'es parti ?
bah je trouvé quil avé pas d'entraide dans la guilde donc j'ai rejuin cel de kenzo (quil m'aide beaucoup) donc voila sinon bravo krari espace de busay (me manque 4 poils nufeu j'ai ma houte hihi) mes personne pour drop bref voila bonne soiré a vous
Simposium- Silencieux
enfin ma houte j'ataque aneau feudala plus que 7 pierre
Simposium- Silencieux
j'aurais éventuellement des pierres d'aigues à te vendre, mais jtai vu grobber taleure, donc jpense pas bzoin ? :>
en effait je grobe asser souvant ^^ mes bon laisse beton jamais de kamas galere :s merci quand meme
Simposium- Silencieux