Mike (REFUSé)
+2
Captain
Mike
6 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Mike (REFUSé)
Bonjour
Je m'appelle Mike in game je suis un sram actuellement lvl 82 a 50% je tente ma chance car d'aprés les ecos c'est une trés bonne guild.Je n'est pas de specialiter en particulier sauf le corp a corp bien sur .
Pour ce qui est du metier je suis bijoutier lvl 25:s .
Pour ce qui est de mes motivation comme j'ai pu le dire plus haut j'ai eu des ecos disans que la guild est actif et trés respecter,je cherche aussi une guild ou il y a des activiter de guild: xp,drop etc....
Pour ce qui est des connaissance dans la guild ce n'est que de noms, a l'exception de Undertaker.
Auparavant j'ai etait dans 2 guild dont je ne me souvien plus du nom, j'ai aussi eu ma propre guild mais j'avais assez de mal avec le recrutement.
Petite parti IRL je m'appelle michael j'ai 16 ans.Actuellement je suis en BEP éléctrotechnique a Limoges je suis passionné de catch, de vélo et j'adore jouer a dofus ou je suis trés active d'ailleur.
Désoler pour l'othographe je ne suis pas trés bon pour sa.
Je ferais de mon mieu pour etre le plus disponible possible au sein de la guild.
Sur ceux bon jeu et bonne journée a tous
Je m'appelle Mike in game je suis un sram actuellement lvl 82 a 50% je tente ma chance car d'aprés les ecos c'est une trés bonne guild.Je n'est pas de specialiter en particulier sauf le corp a corp bien sur .
Pour ce qui est du metier je suis bijoutier lvl 25:s .
Pour ce qui est de mes motivation comme j'ai pu le dire plus haut j'ai eu des ecos disans que la guild est actif et trés respecter,je cherche aussi une guild ou il y a des activiter de guild: xp,drop etc....
Pour ce qui est des connaissance dans la guild ce n'est que de noms, a l'exception de Undertaker.
Auparavant j'ai etait dans 2 guild dont je ne me souvien plus du nom, j'ai aussi eu ma propre guild mais j'avais assez de mal avec le recrutement.
Petite parti IRL je m'appelle michael j'ai 16 ans.Actuellement je suis en BEP éléctrotechnique a Limoges je suis passionné de catch, de vélo et j'adore jouer a dofus ou je suis trés active d'ailleur.
Désoler pour l'othographe je ne suis pas trés bon pour sa.
Je ferais de mon mieu pour etre le plus disponible possible au sein de la guild.
Sur ceux bon jeu et bonne journée a tous
Mike- Inexistant
Re: Mike (REFUSé)
Salut à toi Mike,
Malheureusement, ton niveau n'est pas assez élevé pr intégrer la guilde.
Débrouilles toi pr xp un max, et repasses nous voir.
( Et en effet, c'est bourré de fautes d'orthographes :b , mais au moins c'est pas du langage SMS )
Malheureusement, ton niveau n'est pas assez élevé pr intégrer la guilde.
Débrouilles toi pr xp un max, et repasses nous voir.
( Et en effet, c'est bourré de fautes d'orthographes :b , mais au moins c'est pas du langage SMS )
C'est dommage t'as pas le lvl
Trunk- Fondateur
Mike
Moi je sais pas trop quoi dire car il y a des lvl.80 dans la guilde il est 82 il xp bien et moi je suis POUR lui laissé sa chance
The Undertaker- Muet
La candid' ma pas trop accroché beaucoup de fautes lvl pas super pas de bon metiers dsl contre
le-sharks- Bavard
Et bien ...
Je pense que ton lvl n'est pas suffisant dsl
Peut etre lorsque tu auré up a un lvl suffisant :p Mais pour le moment nous avons déja pas mal de sram d'un certains lvl ^^
Je pense que ton lvl n'est pas suffisant dsl
Peut etre lorsque tu auré up a un lvl suffisant :p Mais pour le moment nous avons déja pas mal de sram d'un certains lvl ^^
Krari- Bras Droit
merci de vos reponses je vien de up 83 je vais donc pouvoir mettre mes dagues du captaine chafer donc xp plus vite je l espére .Il y a une chose que je ne comprend pas trop mais bon ce n'est pas moi qui descide comme undertaker à pu le dire plus haut il semble qu'il y est deja des membres lvl 80 qui on eu leurs chance pourquoi pas moi enfin bon encore un fois ce n'est pas moi qui décide bonne soirée a tous
Mike- Inexistant
Dsl mec peut etre a dans quelques niveau et puis pour les quelques lvl 8X (2 en l'occurence) ce sont deux cas particulier dsl ^^'
Krari- Bras Droit
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1