Chene-star
+2
Shinigamikira
chene-star
6 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Chene-star
Tout d'abord, bonjour les crepuss'
Je suis Chene-star iop de lvl 140 actuelement et j'aimerais être un membres de votre guildde
Pseudo : Chene-star pour ceux qui ne me conaisse pas^^
Classe : Iop (con) Ou pas xD
Metier(s) : Alors, je suis bricoleur lvl 47,paysans lvl 33 & boulanger lvl 43 a votre service
Support Vocal : Skype
Motivations : Bon ba, j'me lance ^^ Je cherche une guilde avec de bon lvl, qui puiss aider.J'aide beaucoup aussi la plus part du temps car je m'ennui souvent Et puis c'est tout xD
Conaissance dans la guilde : Je connais Skeys-Tuzis depuis peu ^^ Nous etions dans la même guilde tentôt.Mais aussi Shinigamikira, du moin juste un peu car son eni était dans la guilde Intoxication ou j'était aussi.
Ex-guildes : Mes 3 derniére guilde était 'Elites','Gangsta-Fabolous' & 'Bg-brothers'
IG :
Ig je suis un iop lvl 140 qui commence a ce stuff meulou.
Stuff :
Coiffe : Coiffe AA & dans un lvl Coiffe meulou
Cape : Cape meulou
Amulette:Amu AA dans trois lvl amu meulou ^^
Anneaus : Anneau AA & Aliance de farle :/
Bottes : Botte du meulou
Cac : Griffe de ceangal, griffe rose pour bientot ! J'atend juste que je sois full meu' pour 10PA ^^
IRL :
Bon ba je me présente IRL je m'apelle Mehdi j'ai 14 ans ^^ Je suis actuellement en 3éme (Et oui ! je suis un petit ^^) J'abite a Ermont prés de Paris
Sur ce,les crepuss' je vous laisse ! Bonne continuation et bon jeu
chene-star- Inexistant
Re: Chene-star
Pour =)
Oui nous nous sommes brievement parlé via mon eni
Oui nous nous sommes brievement parlé via mon eni
Shinigamikira- Jacasseur
moi je voterai contre aujourd'hui je suis tombé par hasard sur une conversation d'un mec avec toi qui disait que tu avais encore changé de guilde. pour ma part c'est le "encore" qui me gene cela veut clairement dire tu n'est pas stable, au point d'entrer chez crepuscule et d'y rester.
flodu13- Inexistant
c'etait ton sadi qui etait chez Wabbit Tofu Center(et oui c'est mon temps sa ^^)
Shinigamikira- Jacasseur
Tu parle de mon sadi dans WTC? lol^^ Juste avant j'y était avec mon iop, je m'était fait hacker,il n'ont pas voulus que je revienne car sois disans je prenais la guilde comme un 'moulins' mais je n'était pas partit il m'on kik aprés mon hack
chene-star- Inexistant
pour
ogun- Muet
Bonne présentation , je viens de le rencontrer il est très agréable en temps que bricoleur donc se sera un grand POUR malgré les rumeurs le concernant =)
Battlestar-Galactica- Muet
Désolé, Anulée. Tout le monde s'en vas de crepuscule...
chene-star- Inexistant
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1