Skeys-tuzis
+2
Shinigamikira
Jii
6 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Skeys-tuzis
Plop , Moi c'est skeys-tuzis , plus connu sous le nom de Jii , iopette air lvl 141 , mes metiers sont brico 61 ,cordonié 30 bijou 54 , chui pas trop metier a part brico ,jle monte depuis pas longtemps .
mes stats :
vitalité 116(+1016)
sagesse(25(+152)
force 25(+140)
inteligence 50(+180)
chance 20(-43)
agilité 218(+435 )
5 pm 9 pa
Humm je sais pas trop si je conais du monde ,je sais que je connais shinigamikira , hum niveaux guilde ... ma derniere fut les d'ange heureux , j'ai été dans the love song, big brother , biker boys , et des tites guildes pas connues .
Heuu ma vie irl ..Je sais pas trop si sa peut plaire ,c'est un peu vaste , je suis discrete au debut d'une renconte puis je deviens deconeuse , j'adore rire , , sinon bah , j'suis assez ....nieze ^^' ,jfais gaffe a rien ,c'est ce qui amuse la galerie ><' ,mon age ..chui jeune ^^' ,j'abite pas a la campagne ,j'ai du raiseau ,erf je sais aps trop quoi dire , a part que j'suis pas une hackeuse de merde ,ou kkn qui fou la merde j'suis plutot du genre a rendre des service si je le peut ,etre de bonne humeurs le plus souvent possible x'D ,pis vla , j'aimerai entrer dans votres guilde car j'en ai des bon echos ^^' et que je cherche a me casé (guildement parler ) .vla
mes stats :
vitalité 116(+1016)
sagesse(25(+152)
force 25(+140)
inteligence 50(+180)
chance 20(-43)
agilité 218(+435 )
5 pm 9 pa
Humm je sais pas trop si je conais du monde ,je sais que je connais shinigamikira , hum niveaux guilde ... ma derniere fut les d'ange heureux , j'ai été dans the love song, big brother , biker boys , et des tites guildes pas connues .
Heuu ma vie irl ..Je sais pas trop si sa peut plaire ,c'est un peu vaste , je suis discrete au debut d'une renconte puis je deviens deconeuse , j'adore rire , , sinon bah , j'suis assez ....nieze ^^' ,jfais gaffe a rien ,c'est ce qui amuse la galerie ><' ,mon age ..chui jeune ^^' ,j'abite pas a la campagne ,j'ai du raiseau ,erf je sais aps trop quoi dire , a part que j'suis pas une hackeuse de merde ,ou kkn qui fou la merde j'suis plutot du genre a rendre des service si je le peut ,etre de bonne humeurs le plus souvent possible x'D ,pis vla , j'aimerai entrer dans votres guilde car j'en ai des bon echos ^^' et que je cherche a me casé (guildement parler ) .vla
Jii- Inexistant
Re: Skeys-tuzis
Niveau candidature tu aurais pu faire mieux :p menfin je la connais ig
c'est une bonne vivante :p elle mettras de l ambiance element clef d une bonne guilde
c'est une bonne vivante :p elle mettras de l ambiance element clef d une bonne guilde
Shinigamikira- Jacasseur
Je suis pour
ogun- Muet
pour , t'as plus qu'a prouver ce que tu viens de dire
Trunk- Fondateur
Pourquoi ne pas commencer par une petite photo xD
Shinigamikira- Jacasseur
tré POUR =D une fille chez nous sa ne peut etre que du positif
Neoswordman:p- Inexistant
Pour, si tu fais des ptits efforts d'orthographe :s
Ps : je ne pourrais pas me connecter sur dofus dans les jours qui viennent, j'ai quelques problèmes de freebox.
Ps : je ne pourrais pas me connecter sur dofus dans les jours qui viennent, j'ai quelques problèmes de freebox.
Reezan- Discret
Mdr oui j'ai des gros soucis d'orthograpfe promis jferai d'mon mieux (previen quand tu t'co) ^^ ,sinon bah pr la photos t'as eu sque tu voulais et pr l'ambiance c'est mes connerie les triomphe ><"
Jii- Inexistant
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1