Bonne nouvelle , ou pas ?
+8
Hares
Krari
sacri-kage/kagemushi/xelo
Zaph
Shinigamikira
Dr-cox
burny
Trunk
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonne nouvelle , ou pas ?
KALASH FAIT PARTI DE LAVENTURE voila j'ai fait un iop appelé kalashnikof et j'aurais p-e xel eau orienté sagesse et une atre classe
kalashnikof- Orateur
Salut je parle au nom de toutes notre team ^^ .Ben aprés mûr réflexion avec chacun on, en a conclut qu'on ne fera pas partis de l'aventure avec vous .Hélas, on a ni le temps ni le courage de recommencer sur un nouveau serveur à zéro. Ainsi, j'en profite pour savoir si jamais par hasard il vous reste des équipements/enclos inutilisés et/ou des ressources afin de pouvoir nous nous rendre service ^^ .Merci d'avance et bonne continuation IG et IRL. Amicalment Shinrey's team
Shinrey- Inexistant
Les enclos sont encore utiliseables je pense et niveau ressource il ne reste plus grand chose apres sa
tu peux toujours esperé sur le coffre de trunk in his home =)
(je suis sur le nouveau serveur juste pour m amusé je compte revenir rapidement sur helsphine c'est pourquoi je n'est pas rejoind crepuscule sur l'autre serveur etant donné que ma motivation y est limitée
j'ai vu le 2eme forum de crepuscule j aimerais recevoir les droits de gestions du forum(helsphine bien entendu )
si ce n est pas trop demandé...
tu peux toujours esperé sur le coffre de trunk in his home =)
(je suis sur le nouveau serveur juste pour m amusé je compte revenir rapidement sur helsphine c'est pourquoi je n'est pas rejoind crepuscule sur l'autre serveur etant donné que ma motivation y est limitée
j'ai vu le 2eme forum de crepuscule j aimerais recevoir les droits de gestions du forum(helsphine bien entendu )
si ce n est pas trop demandé...
Shinigamikira- Jacasseur
moi je suis dans le meme cas que shin j'aurais bien voulu changer de serveur mais vu l'investissement de mon padre et moi (surtout lui pour les metiers, dindes, parcho) et le nb de maison et d'enclos nous ne pouvons pas nous permettre de bouger voila donc je compte rester membre de crepuscule mais sur helsephine ;D
ps: si vous avez du stuff pour un nini et un xelor feu je suis prenneur ^^ sinon jespere que vous reviendrez sur helse pour faire un tour histoire de voir si la guilde s'est reconstruite
ps: si vous avez du stuff pour un nini et un xelor feu je suis prenneur ^^ sinon jespere que vous reviendrez sur helse pour faire un tour histoire de voir si la guilde s'est reconstruite
flodu13- Inexistant
Page 2 sur 2 • 1, 2