....
2 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
....
Je vous ai expliqué, le problème, moi je ne vois pas en quoi , il y a un problème, j'étais déja sûr de ne pas entrer dans Ligue Immortelle, sachant que j'ai peu de temps, et une sérieuse envie d'entrer dans une guilde pour duré, en plus je pense que nous sommes des personnes sur qui on peut compter, et ne sommes pas comme la plupart des dofusiens, ces personnes à mauvais caractères , trop fier d'eux..
Sublime-Shield- Inexistant
Re: ....
CONTRE
Sujet: Recrutement [Team Aeria-Sublime] Dim 8 Fév - 22:43
tu as poster chez nous le 9 fevrier soit le lendemain de ton refus a ligue immortelle
Une decision serieuse ne se prend pas en un jour pour nous si notre guilde est si fabuleuse pourquoi ne pas y avoir poster en premier.
Si les autres membres sont d accord tu peux considerer que tout avenir pour toi dans notre guilde est peine perdue,dommage.
Sujet: Recrutement [Team Aeria-Sublime] Dim 8 Fév - 22:43
tu as poster chez nous le 9 fevrier soit le lendemain de ton refus a ligue immortelle
Une decision serieuse ne se prend pas en un jour pour nous si notre guilde est si fabuleuse pourquoi ne pas y avoir poster en premier.
Si les autres membres sont d accord tu peux considerer que tout avenir pour toi dans notre guilde est peine perdue,dommage.
Shinigamikira- Jacasseur
Re: ....
Eh bien, comme je vous ai dit, je connaisser, plus de monde dans ligue immortelle, mais vu leur comportement à mon égard, j'ai changé d'avis sur cette guilde. Ca arrive à tout le monde .
Sublime-Shield- Inexistant
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1