-_-
+5
le-sharks
Dr-cox
Shinigamikira
Trunk
Cverbatim
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: -_-
Et moi Trunk j'te dis qu'à partir du moment ou l'on parle de moi et qu'on donne mes anciens ID sa me concerne !!!
Cox et toi vous êtes des boulets c'est de votre faute si crépuscule a couler
Cox et toi vous êtes des boulets c'est de votre faute si crépuscule a couler
Enfance- Jacasseur
Enf stop ton délire, tes vener parce que tes ban ok, mais le seul coupable du coulage de la guilde c'est hund, il n'aurait jamais fais sa sa ne se serai jamais passé, le seul coupable c'est le conel moutarde hund, genre comment il se paye un tutu, tu crois toujours pas c'est lui le hackeur ? franchement tes pas logique si tu en veut a cox !
Zaph- Modérateur
dis toi bien sur le fofo hund parlai d une trentaine de millions de kamas economisé
javou que hund a toujours été bon dans le commerce de stuff,encore faut il en avoir hein
javou que hund a toujours été bon dans le commerce de stuff,encore faut il en avoir hein
Shinigamikira- Jacasseur
C que je comprend pas, C que tu dit tout les comptes en rapport avec hund ont été bann mais piit, a été bann et elle avait aucun rapport avc lui :s
Cverbatim- Calme
En plus le tutu de hund il l'a echangé contre tpk (bann donc le vendeur a tout perdu ) et les 3M proviennent d'une ambre tynril a 2M7 plus les k qu'il avait
Cverbatim- Calme
3 M? jparlai de 30M ^^
Shinigamikira- Jacasseur
raijinn donc je doit remercié cox ????? attend , il a bann plein de monde et BEAUCOUP d'inocents et apres m'avoir ban tu veut que je lui dise merci cox t'es un dieux ta bann plein de monde <3 ???...
Enfance- Jacasseur
bas en tout cas pour le vendeur mme-tpk +3M lui suffisait :p
Cverbatim- Calme
J'ai pas dit saa, juste stop le comparé a hund ~~", hund es un hackeur, cox un justicier xD
Zaph- Modérateur
pourtant d'aprés ligue immortelle , c'est bien doom et hund qui ont fait bannir les comptes
Trunk- Fondateur
tu sais quand jte dit un truc , t'es sensé me croire .. aprés si tu veu des explications , j'ai pas a t'en donner jt'en ai deja assez parler , go mp shini
Trunk- Fondateur
te croire sans preuve:x J'accuse personne et je dis jamais rien sans preuve et mp shini sans perso T.T ( pas la force de recrée un perso sur hels x) )
Cverbatim- Calme
sauf que tu peut mp sur le forum ....
Trunk- Fondateur
dfacon osef bcp on ete bann par ma faute et qui ne le m erité ps comme toi cverb ou pitch ... quand à tpk jamais elle a ete ehcnagé vs tutu reflechie un peu un feca noob vs tutu ? de plus javais toujours acces a tpk , hund ma hack vendu mes stuff c'est payer une tutu et vous a tous fait croire que il l'a echanger vs feca or un feca comme tpk vo 1M de k meme pas un tutu vo plus de 30 a 40M
pour lamu tot il l'a surement mis dans le pack 30M + amu tot vs tutu c'est pour sa que personne ne la vue ^^
pour lamu tot il l'a surement mis dans le pack 30M + amu tot vs tutu c'est pour sa que personne ne la vue ^^
Dr-cox- Mesuré
Page 2 sur 2 • 1, 2