Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Recrutement [Sublime-shield et compagnie]

+8
Hares
ogun
Reezan
Shinigamikira
sacri-kage/kagemushi/xelo
kalashnikof
Neoswordman:p
Sublime-Shield
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Recrutement [Sublime-shield et compagnie] Empty Recrutement [Sublime-shield et compagnie]

Message  Sublime-Shield Lun 9 Fév - 12:25

Bonjour à tous !!!!!!!!! (belle journée n'est ce pas? Razz )
Suite à un excès d'égoisme (encore un!) de la part de notre Balron National, nous avons choisi de quitter sa guilde (Wahlala) et sommes à la recherche d'une superbe (sympathique etc..) guilde pour durer ! (et oui c'est rare dans ce monde :p)
[Juste comme çà nous avons un très bon caractère et nous savons partagés nos ressources ^^]

Nos noms? Sublime-shield, Aeria, akwabrulak et elfine! (oh yeah! Very Happy )

Niveaux??? et bien, sublime-shield 166(féca feu), Aeria 136(sacrieur air), Akwabrulak 142(énutrof eau), elfine 148 (cra feu)

Stuff?
Sublime-shield => coiffe => Narsiste
cape => Souverraine
Amulette => CM
ceinture=> xénature
anneaux=> Gelano + feudala (très bien fm)
Bottes => Horchons.
CaC => Fendoir ticho
Pour expliquer mon stuff, c'est simple, je privilige bien évidement l'intelligence, mais je cherche aussi un gros bonus agilité. (+180 agilité) et à obtenir de la PO (+2PO)

Elfine => coiffe => Holoune
cape => Ortiz
amulette => Elya wood
ceinture => Xénature
Anneaux => Feudala et blop royal griotte
Bottes => Blopbottes griottes royales.
CaC => rhon/houffe
On privilégie intelligence avec bonus soin/vitalité Smile

Aeria => coiffe => (en attente d'une solomonk (récent hackage) mais il l'aura dans 2/3 jours)
cape => craquelocape légendaire
amulette => Dragon cochon
Ceinture => Slip chef bwork
anneaux => Gelano + DC
bottes => Blopbottes coco Royales
CaC => Ramougre
Le stuff n'est pas forcèment jolie joli, mais il est toutefois en 1/2CC Very Happy

Akwabrulak => Coiffe/Cape/Amu/Anneau/bottes/ceinture => AA :p
Anneau => Mineur golgorifiant
CaC => Marteau Hubohu
On le privilégie Chance avec bonus sagesse.

Irl :
Nous sommes 4 gars âgés de 16 à 18 ans.
On joue surtout le week-end (internat nous oblige :p)

Pourquoi Crépuscule?
C'est une guilde qui nous intéresse par sa bonne réputation, et n'avons jamais eu de problèmes avec autant des membres. Je connais un peu Florien (je lui ai crafté .. amulette rat blanc hier je crois Razz)
Nous sommes hyper motivés je le précise.

Connaissances ?
Sûrement quelques unes, j'ai du mal à mettre un nom de guilde sur chaque personnage ^^ !

Guilde avant?
Notre première guilde Euphoria, puis Roxxor's Society et après Wahllala . cesont nos seules guildes ^^ (comme quoi on reste longtemps Razz)

Métiers?
Sublime-Shield => Bijoutier 83 + joaillomage 100 , Forgeur de dagues 100 + forgemage de dagues 100
Elfine => Cordonnier 65 + cordomage 100 .
Aeria/akwabrulak => Néant

Voilà j'espère avoir fait bonne impression !!
Sur ce, bon jeu! A plus dans le monde des douzes!
Votezzzzzzz POURR! Very Happy! (hyper motivés je vous dit Razz)

Sublime-Shield
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement [Sublime-shield et compagnie] Empty Re: Recrutement [Sublime-shield et compagnie]

Message  Neoswordman:p Lun 9 Fév - 12:41

trés gros POUR car beaucoup de motivation Wink, candid + que convenable a mon gout et je sens que vous pourriez apporter beaucoup d'ambiance et d'aide chez crepuscule Very Happy

Inexistant
Inexistant

Recrutement [Sublime-shield et compagnie] Empty Re: Recrutement [Sublime-shield et compagnie]

Message  kalashnikof Lun 9 Fév - 13:18

POUR hein je me rapel encore bonta quand jété demon et que j'ai attaqué et que toi tété avec milicien et que je tai owned^^ tu avais oublié cac et moi cape
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  sacri-kage/kagemushi/xelo Lun 9 Fév - 13:57

Belle candidature =)
POUR Wink
Calme
Calme

Message  Shinigamikira Lun 9 Fév - 14:01

Une candidature exemplaire toutefois je trouve dommage que l'on ne connaisses que la personne qui a post ^^'
Je suis pour ton adhesion au sein de notre guilde
Avec ce nouvel arrivage nous appliquerons le recrutement au level 150 Razz
et nous recruterons plus avant quelques semaines je pense(a voir avec trunk)
toutefois sa ne te conserne pas sublime shield tes perso seront pris
j ai luque tu etait n internat souvent les gens en internat pretent leurs comptes
juste a preciser apres une sale affaire on aime pas trop preté nos comptes donc je te conseil de ne donner tes pass a personne(c'est pas que je doute de la guilde hein Razz )
et si quelqun les as (pour faire evoluer vos personnages la semaine) il faudrait preciser qui.
Good luck
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Reezan Lun 9 Fév - 14:32

Super candid, je connais un peu Sublime de vue. Mais si les 3 autres candidats pouvaient passer eux aussi sur le fofo ^^

POUR !
Reezan
Reezan
Discret
Discret

Recrutement [Sublime-shield et compagnie] Empty Sublime-Shield

Message  Sublime-Shield Lun 9 Fév - 15:03

Oui, oui, je suis désolé qu'il n'est pu poster chacun un message, mais, ne vous inquiétez pas , ils sont tous du même caractère que moi, et n'ont aucun égo surdimensioné ou quoi que ce soit ^^' !!! Bréf ils n'ont pas de problèmes de comportement :p.

Sublime-Shield
Inexistant
Inexistant

Message  ogun Lun 9 Fév - 20:49

Je suis pour Very Happy
ogun
ogun
Muet
Muet

Message  Hares Lun 9 Fév - 20:53

Dieu est pour, vous avais de la chance =o.

PS: je suis trop bon =)
Hares
Hares
Calme
Calme

Message  Florian Lun 9 Fév - 21:46

pour
Arrow lvl corecte
Arrow bonne candid
Arrow sympa

p.s : NEED 2 TRESSE POOLAY
Florian
Florian
Muet
Muet

Recrutement [Sublime-shield et compagnie] Empty Aeria

Message  Aeria Mar 10 Fév - 14:14

Salut tout le monde !!! Je vois avec grand plaisir que y'a que des pours !!! Sympa ! Voilà donc sublime et moi on veut comme il l'a si bien dit intégrer votre guilde car elle a une forte réputation, et surtout qu'elle ne pose aucun problème, j'ai hâte de voir qui sont tous les membres et faire connaissance Smile Donc vous vouliez que je passe faire coucou, c'est fait j'essayerais d'être actif sur le forum aussi. Merci de nous accepter encore ^^ et a plus dans le monde de dofus.

Aeria
Inexistant
Inexistant

Message  Shinigamikira Mar 10 Fév - 14:55

Sans probleme...
Je t'invite a te renseigner un peu sur la guilde et si votre avis ne bronche pas me Mp en jeu pour l invitation .
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Battlestar-Galactica Mar 10 Fév - 16:12

Bon bah Pour , niveau requis , sympathique je vois pas de problème à bientôt dans la guilde du soleil couchant Very Happy (je peux pas trop me co en se moment à cause des cours , mais je jouerais un peu pendant les vac' bien qu'il faille que je prépare le bac blanc de français orale et l'oral de TPE ><)
Battlestar-Galactica
Battlestar-Galactica
Muet
Muet

Message  Florian Mar 10 Fév - 20:52

Sujet: Recrutement [Team Aeria-Sublime] Dim 8 Fév - 18:43

Bonjour à tous,
Personnages :
on se nomme Aeria , Sublime-shield, Akwabrulak, Elfine

Niveaux :
nous sommes des personnages lvl142 (akwabrulak = énutrof eau) lvl136 (Aeria sacrieur air) 148 (Elfine Cra feu ) et 166 (féca feu)

Expériences précédentes:
nous avions stopez , il y a 4 mois de celà, nous venons de reprendre, et avions rejoints la guilde de Wahlala, mais suite à son comportement, nous sommes partis, et cherchons refuge. Nous souhaitons trouver une bonne guilde avec bonne ambiance.

Niveau Metier :
Sublime-Shield : bijoutier lvl83 + Joaillomage 100 / Forgeur dagues lvl100+ Fm dagues 100 . sculpteur baton lvl55 en xp.
Elfine : cordonnier 65 + cordomage 100
Aeria/Akwabrulak : No metiers.

Niveau stuff :
Sublime-shield : Pano intell avec bonus agi et dommages (+250 agilité, +370 intell , cape souverraine, Narsiste, amu CM, Xénature, Bottes Horchons etc.. et Corps a corps Hache fendoir ticho)
Elfine : Pano full intell + rhon.
Akwabrulak : Pano AA avec marteau Hubohu. (nous allons bientot commencer corbacape Maestralis et doro le blak)
Aeria : (suite au hackage nous venons de le restuff, il nous manque seulement solomonk et à fm ses dagues 80%, donc restuff dans très peu de temps)

PS: Je connais très bien certaines membres, dont Ithilfaer, mon grand ami de toujours .

Sur ce, a la prochaine et bon jeu all

Sa te dit quelque chose ?? je passe donc de pour a contre Exclamation Exclamation Exclamation
Florian
Florian
Muet
Muet

Message  Trunk Mar 10 Fév - 21:15

c'est pas qu'un contre , c'est que quoi qu'il arrivent vous ne serait pas recruter
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Shinigamikira Mar 10 Fév - 21:54

Lol srx stop prendre les gens pour des cons en plus tu me Mp en jeu pas serieux... contre bien evideament
"Une bonne mentalité" hein?
Dommage pour toi zordian a aussi remarqué Rolling Eyes
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Message  Aeria Mer 11 Fév - 2:16

Euh je suis pas sur de bien vous suivre ??? ^^' vous pouvez expliquer s'il vous plait ??

Aeria
Inexistant
Inexistant

Message  Neoswordman:p Mer 11 Fév - 11:35

j'avou que moi non plus je ne comprend pa bien... par contre je n'ai jamais vu Ithilfaer dan crepuscule mais je l'ai toujours vu dan ligue immortel...

Inexistant
Inexistant

Message  Neoswordman:p Mer 11 Fév - 11:39

ah c bn j'ai compris -_- vous méritez pas de venir dans une tel guilde que crepuscule si c'est pour s'en servir de bouche-trou...

Inexistant
Inexistant

Recrutement [Sublime-shield et compagnie] Empty hum..

Message  Sublime-Shield Mer 11 Fév - 11:46

Je crois qu'on s'est pas très bien compris ^^' !
Nous avions posté sur ligue immortelle car je connaissais quelques membres, au bout de quelques jours, nous avions déja 5 contres (sans raisons en plus =s)
J'ai donc décidé de nous inscrire dans une autre guilde, qui verrais mieux le côté positif, et qui comprendrait nos envies.
Donc désolé, je ne voulais pas causés d'ennuis comme celà.
Notre envie à entrer dans Crépuscule est toujours la même.
Merci et bon jeu.

Sublime-Shield
Inexistant
Inexistant

Message  Shinigamikira Mer 11 Fév - 12:24

Il aurait fallu annuler la candidature a ligue immortelle ...
Shinigamikira
Shinigamikira
Jacasseur
Jacasseur

Recrutement [Sublime-shield et compagnie] Empty ah.

Message  Sublime-Shield Mer 11 Fév - 12:53

désolé je ne suis pas un habitué des forums, mais vraiment désolé... Je ne savais pas qu'on pouvait faire annuler, jpensais que c'était juste pour les modérateurs enfin bréf, je suis coupable quand même désolé. (ca veut dire qu'on est pas pris ='( ?)

Sublime-Shield
Inexistant
Inexistant

Recrutement [Sublime-shield et compagnie] Empty Tant pis

Message  Aeria Mer 11 Fév - 12:59

Tant pis pour le recrutement alors, je crois qu'on ne peut pas intégrer la guilde avec une si bien piêtre entrée en matière :p Sur ce bon jeu et à la prochaine fois peut être en espérant que vous agirez moins vite en fonction des apparences, on a pas du tout cherché une seconde des bouches trous, on cherche juste à se faire des potes et découvrir un peu plus la guilde. merci quand même pour tous ces pours du début ça nous a fait plaisir ! bye Smile

Aeria
Inexistant
Inexistant

Message  Trunk Mer 11 Fév - 20:43

poster dans une autre guilde sans avoir la réponse de la précédente , j'apelle sa du foutage de gueule autant pour crepuscule que pour ligue immortelle
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Hares Mer 11 Fév - 23:20

on est ami avc la ligue? '_'
Hares
Hares
Calme
Calme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant