Hund un gros fake
5 participants
Hund un gros fake
Concernant mes motivations =) :
Comme enfance et doom, on c'est toujours dit que si crepuscule coulais on essayerais de venir chez ligue car je pense qu'il y a une entraide et une ambiance enorme et j'aimerais bien participer a tout cela ^^ J'etais naif en pensant que crepuscule etais une bonne guilde mais c'est maintenant que je n'y suis plus que je me dit que crepuscule n'avais aucune entraide et une ambiance en bois... Comment ai-je pu tenir 1ans dans cette guilde? =( Voila j'espere etre accepté dans votre guilde et j'espere pouvoir vous apportez tout le soutient possible ^^. Ceci dit j'attend vos reponse avec impatience et je vous souhaite une très bonne apres midi !
c'est lui qui a coulé en gros crepuscule mais il dit le contraire
quand il parle d'entraide c'est bizarre il n'en a jamais apporté
l'ambiance en bois ? sauf les prises de tête avec lui et doom le focul aussi, yavait toujours une bonne ambiance
quand il parle de tenir 1 ans dans cette guilde il parle de 1 ans de profit rien que pour lui
et quand il parle de apporté tous le soutiens possible je suis plutôt mdr
et j'aime bien aussi comme il les prend avec des pincettes en or dmg qu'ils ne voyent pas que c'est qu'un noob profiteur ...
Hund ? qu'en pensez vous ^^
Dr-cox- Mesuré
Re: Hund un gros fake
j'en pense tjrs la meme chose , le truc c'est que la guilde douter encore des actes de hund aprés qu'on les avoir confirmer ... ils préféraient tjrs faire confiance a hund et cie plutot qu'a crepuscule
Et pour enfance, jpourrait même dire qu'il est dans le coup , si il a fait tout sa c'est pour pas que cox le ban son compte ... et vous etes tous tomber dans le panneau , si je suis aussi sur c'est parce que , trouver moi une explication logique au fait que enfance est REFILER ses LOGS a HUND juste aprés qu'il lui a rendu stuff
Et pour enfance, jpourrait même dire qu'il est dans le coup , si il a fait tout sa c'est pour pas que cox le ban son compte ... et vous etes tous tomber dans le panneau , si je suis aussi sur c'est parce que , trouver moi une explication logique au fait que enfance est REFILER ses LOGS a HUND juste aprés qu'il lui a rendu stuff
Trunk- Fondateur
En accord avec c qui a eté dit precedement
Le mec pourri la guilde quand il part
A t il essayer de remedier aux problemes d entraide?non
pour ce qui est d enfanc sincerement j aime pas trop le fait de rester en guilde pour "faire bonne impression" afin que cox pense qu'il est bon.
tlm savait que tu partirait j'aurais preferé te bann limite
enfin c sur que entre une team (qui pense qu'a sa geule) et une guilde a aidé y'avai pas photo.
Sinon a part sa je ne reproche rien a enfance il a ete bon joueur,loyal (pret,aides,relations) quand le reste de la team etait co il est evident que tu ne pouvais pas nous aider
Si tu est resté avec eux c'est pour "evoluer" limite on peux comprendre.
Le mec pourri la guilde quand il part
A t il essayer de remedier aux problemes d entraide?non
pour ce qui est d enfanc sincerement j aime pas trop le fait de rester en guilde pour "faire bonne impression" afin que cox pense qu'il est bon.
tlm savait que tu partirait j'aurais preferé te bann limite
enfin c sur que entre une team (qui pense qu'a sa geule) et une guilde a aidé y'avai pas photo.
Sinon a part sa je ne reproche rien a enfance il a ete bon joueur,loyal (pret,aides,relations) quand le reste de la team etait co il est evident que tu ne pouvais pas nous aider
Si tu est resté avec eux c'est pour "evoluer" limite on peux comprendre.
Shinigamikira- Jacasseur
Srx j'essaie même plus de me défendre j'commence à croire que t'es un parano/mitho ...
J'le répète j'y suis pour rien dans cette affaire !
Je suis resté dans la guilde plus longtemps parce que moi (Oli) voulait pas partir donc j'ai essayer de retenir eti le plus longtemps possible chez Crépuscule !
Mais vu que j'étais tous seul face à eti , doom , hund et juju ben on a fini par quitter Crépuscule et je savais que j'aurais pas pu retenir eti beaucoup plus longtemps : on commençait déja à se prendre la tête et vu que c'est un ami irl ... J'préfère conservé une amitié Irl qu'une guilde IG
J'le répète j'y suis pour rien dans cette affaire !
Je suis resté dans la guilde plus longtemps parce que moi (Oli) voulait pas partir donc j'ai essayer de retenir eti le plus longtemps possible chez Crépuscule !
Mais vu que j'étais tous seul face à eti , doom , hund et juju ben on a fini par quitter Crépuscule et je savais que j'aurais pas pu retenir eti beaucoup plus longtemps : on commençait déja à se prendre la tête et vu que c'est un ami irl ... J'préfère conservé une amitié Irl qu'une guilde IG
Enfance- Jacasseur
mdr quoi se que dit hund...
Zaph- Modérateur
le pire c'est qui'ils voulaient allé chez spirit viviteam mais on preferait une guilde plus stable et posé focul powa
Dr-cox- Mesuré