Changement :O
4 participants
Changement :O
Bonsoir !! Titre non concret je viens m'expliqué !
Je passe mon enu de enu qui cherche a roxé pvp a enu full pp/vita.. capture level 6.. etc
et je me recrée un compte je ne sais pas quoi encore, mais un roxor :O, d'ici un mois je recup un aparte (en suisse) et je jourrais les 2 compte ! voila tous jvoulais juste vous prevenir, ceci n'est pas un abandon, juste que raijinn sera surtout fais pour capture/enlevé pm et drop mtn, et que le compte sera a la dispo des personne le sohaitant (si j'ai confiance bien sur)
Je passe mon enu de enu qui cherche a roxé pvp a enu full pp/vita.. capture level 6.. etc
et je me recrée un compte je ne sais pas quoi encore, mais un roxor :O, d'ici un mois je recup un aparte (en suisse) et je jourrais les 2 compte ! voila tous jvoulais juste vous prevenir, ceci n'est pas un abandon, juste que raijinn sera surtout fais pour capture/enlevé pm et drop mtn, et que le compte sera a la dispo des personne le sohaitant (si j'ai confiance bien sur)
Zaph- Modérateur
Re: Changement :O
Ben tu fais juste une mule quoi reflechi bien a la race
limite si tu pouvais reprendr le sadi ochean et le pex a donf :p on pourrai taper du bworker dans la guilde
limite si tu pouvais reprendr le sadi ochean et le pex a donf :p on pourrai taper du bworker dans la guilde
Shinigamikira- Jacasseur
Il la delete, j'ai crée un sadi feu/dmg, sa sera le perso principal, l'enu sera mule, tout le monde need capture 99% et je le stufferai 400pp ! le sadi es crée hier lvl 31 nomée fujinn
Zaph- Modérateur
Lol dis moi ok sa roxx les empoisonnement fe mais les alliés sont aussi empoisonné non?
Shinigamikira- Jacasseur
Osef empoisonnement pvp, pvm j'enleve pm, desenvoute, tape, boost ou soins (rhon ou houffe) enfin voila kwa ^^ enfin bref raijinn et porté pvm et le sadi pvp, je kiff le pvp sur dofus donc voila
Zaph- Modérateur
fleets fait pas la même erreur que moi NE FIAS CONFIANCE A PERSONNE gaffe a mon nomoon aussi
Dr-cox- Mesuré
ptain i faut que tu te fasse hacker pour que t'ecoute enfin sque jte dit
Trunk- Fondateur