candidature
+3
kalashnikof
thibaud
amoryss
7 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
candidature
boujour je me présent IRL je m'apelle amaury j'ai 18 ans j'habite a annonay (prés de lyon pour ceux qui ne savent pas) ^^ je fait des études de commerces et j'envisage de fair une licence j'aime par dessus tout rigoler avec mes amis et déconer de tant en tant, bref prendre du plaisir avec mon entourage et sur dofus aussi voila tout. Bon parlons de moi IG je suis un osamodas nommé wilomeker lvl 136 actuellement intel/invok , j'aime tout style de sorti (dj /drop/xp) et comme je les dit prendre du bon temps a jouer mes stuffs sont :
bekille: jet parfait
amulette blop griotte royal : bon jet
alliance feudala :bon jet
bracelet magique de farle : jet moyen
xenature : tres bon jet
baguette des linbes : bon jet
ortiz: jet parfait
bottes du chef bwork :jet moyen
familier: corbac +40 pp ou ecureuil +50 % dommages
grade : 2
voila je souhaite vrement venir dans votre guild car jaimerai étre parmi les meilleurs et evoluer au sein d'une grande guild comme la votre
au plaisir de fair partie de votre guild
a+ et bon jeu a tous et a toutes
bekille: jet parfait
amulette blop griotte royal : bon jet
alliance feudala :bon jet
bracelet magique de farle : jet moyen
xenature : tres bon jet
baguette des linbes : bon jet
ortiz: jet parfait
bottes du chef bwork :jet moyen
familier: corbac +40 pp ou ecureuil +50 % dommages
grade : 2
voila je souhaite vrement venir dans votre guild car jaimerai étre parmi les meilleurs et evoluer au sein d'une grande guild comme la votre
au plaisir de fair partie de votre guild
a+ et bon jeu a tous et a toutes
amoryss- Inexistant
Re: candidature
Tout petit pour car je regarde que ton stuff est assez sommaire :/ ... mais bon si tu es motivée et que tu le change vite sa fera l'affiare
kalashnikof- Orateur
Bonne motivation ,pret pour les delires crepusculiens a ce que je vois
toutefois la guilde est a "reconstruire" sa sera pas long il faut des joueurs motiver et les ernieres recrues semblent nous le démontrer
Pour moi ce sera Un POUR.
A tu une team pour Xp/Drop? Quand tu sera en guilde sauf element contradictoire,Il faudrat t'integrer a une team(si tu n'en a pas )
toutefois la guilde est a "reconstruire" sa sera pas long il faut des joueurs motiver et les ernieres recrues semblent nous le démontrer
Pour moi ce sera Un POUR.
A tu une team pour Xp/Drop? Quand tu sera en guilde sauf element contradictoire,Il faudrat t'integrer a une team(si tu n'en a pas )
Shinigamikira- Jacasseur
Je me permet d'ajouter aussi:
Tous le mode sait qu'un osa peux ressuciter mais pourtant on en voi pas des masses dans les team HL(tkt jtoubli pas shark )
imaginer en tyrnil petite erreur et le sacri envouter Hop OS une petite ressurection et on en parle plus J'espere que tu trouveras facilement une team
Tous le mode sait qu'un osa peux ressuciter mais pourtant on en voi pas des masses dans les team HL(tkt jtoubli pas shark )
imaginer en tyrnil petite erreur et le sacri envouter Hop OS une petite ressurection et on en parle plus J'espere que tu trouveras facilement une team
Shinigamikira- Jacasseur
ET OUIIIIIIIIIIII SHINI JTMMMMMMMMMMMMMMMM UNE DEDICASSE POUR MOI (s'pas du flood s'pour mon copain osa '-' et l'enculey d'arabe <3 )
le-sharks- Bavard
Pour
Florian- Muet
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1