recrutement (REFUSER)
+7
Cverbatim
Dr-cox
kalashnikof
Zaph
Trunk
Shinigamikira
Mini-tornade
11 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recrutement (REFUSER)
ET OUI SES ENCORE MOI ^^
REBONJOUR A LA GUILDE CREPUSCULE ^^ je suis toujours xtreme je desire plus que tous rentrer dans votre guilde un reve ! =D
nom: xtreme
classe : sram terre
niveau : 130 jai xp ^^
mes stuff =
solomonk
cape rat blanc
amu rat blanc
anneaux de farle
anneaux AA ou gelano
ceinture chaffeuse
protege tibiax ancestraux
cac apprenti tueur de bouftou mais dans 1lvl je passe ramourage
en sort j'ai booster tous mes sort terre parchoter agi a 70 vie a 50 force 25
support vocal :oui
ses mon perso je les monter du lvl 1 a maintenant et je n'est pas finie de le booster
mes stats : vie = 50 (618) sagesse= 19(139) force =280 (359) intelligeance 0 chance 0 (84) agilite 71(172) prospection = 147 initiative = 1673
metier = boulanger niveaux 100 ainsi que paysan 85 et bricoleur 14
alignement brakmarien grade 2 je l'aime tros donc je le monte plus =D
ancienne guilde = overkiled the love song apocalypse arkadia je n'est eu que sa et une fois symphonia je reste lomptem dans les guilde 4
sinon pour le IG j'en est fini
maintenant IRL =D
je m'appel flora j'ai 17 ans j'abite a marseille je suis en 1 ES sa fait 2 ans que dofus est devenue petite drogue =D IMPOSSIBLE D'y arreter
j'aime tros delirer et tous mettre parfois l'ambiance pas tros parce que j'ai tendance a tros mettre le feu xD
si vous voulez d'autre renseignement je suis pres a vous repondre =)
j'espere sinserement etre prit dans votre grande et belle fammille =) merci de relir encore une fois mes blabla =) ma motivation ses un reve de venir chez vous et de porter les couleurs de crepuscule =)et surtout de constaste les rumeur de la superbe ambiance de cette guilde ! merci
dite oui xd je pence mettre ameliorer sur la 4eme elle est beaucoup plus complete =D cette fois j'ai tous les critere =D
REBONJOUR A LA GUILDE CREPUSCULE ^^ je suis toujours xtreme je desire plus que tous rentrer dans votre guilde un reve ! =D
nom: xtreme
classe : sram terre
niveau : 130 jai xp ^^
mes stuff =
solomonk
cape rat blanc
amu rat blanc
anneaux de farle
anneaux AA ou gelano
ceinture chaffeuse
protege tibiax ancestraux
cac apprenti tueur de bouftou mais dans 1lvl je passe ramourage
en sort j'ai booster tous mes sort terre parchoter agi a 70 vie a 50 force 25
support vocal :oui
ses mon perso je les monter du lvl 1 a maintenant et je n'est pas finie de le booster
mes stats : vie = 50 (618) sagesse= 19(139) force =280 (359) intelligeance 0 chance 0 (84) agilite 71(172) prospection = 147 initiative = 1673
metier = boulanger niveaux 100 ainsi que paysan 85 et bricoleur 14
alignement brakmarien grade 2 je l'aime tros donc je le monte plus =D
ancienne guilde = overkiled the love song apocalypse arkadia je n'est eu que sa et une fois symphonia je reste lomptem dans les guilde 4
sinon pour le IG j'en est fini
maintenant IRL =D
je m'appel flora j'ai 17 ans j'abite a marseille je suis en 1 ES sa fait 2 ans que dofus est devenue petite drogue =D IMPOSSIBLE D'y arreter
j'aime tros delirer et tous mettre parfois l'ambiance pas tros parce que j'ai tendance a tros mettre le feu xD
si vous voulez d'autre renseignement je suis pres a vous repondre =)
j'espere sinserement etre prit dans votre grande et belle fammille =) merci de relir encore une fois mes blabla =) ma motivation ses un reve de venir chez vous et de porter les couleurs de crepuscule =)et surtout de constaste les rumeur de la superbe ambiance de cette guilde ! merci
dite oui xd je pence mettre ameliorer sur la 4eme elle est beaucoup plus complete =D cette fois j'ai tous les critere =D
Invité- Invité
Re: recrutement (REFUSER)
Pour enfin le niveau =)
Shinigamikira- Jacasseur
et noubli pas la foto
Shinigamikira- Jacasseur
wé pour a condition qu'il y est la photo x) histoire de voir si tu nous prend pour des cons ou pas :O
Trunk- Fondateur
wé genre la vieille diversion trunk xDD pourrr !!!
Nouvelle condition, CHAQUE MEMBRE DEVRONT POSTÉ UNE PHOTOCOPIE DE LEUR CARTE D'IDENTITÉ ET UNE PHOTO NUE NOUS PROUVANS QU'IL SONT BIEN DU SEXE INDIQUÉ, POUR LES HOMME ENVOYÉ A L'ADRESSE DE COX POUR LES FEMME ENVOYÉ A MON ADRESSE.
MERCI XDDD
Nouvelle condition, CHAQUE MEMBRE DEVRONT POSTÉ UNE PHOTOCOPIE DE LEUR CARTE D'IDENTITÉ ET UNE PHOTO NUE NOUS PROUVANS QU'IL SONT BIEN DU SEXE INDIQUÉ, POUR LES HOMME ENVOYÉ A L'ADRESSE DE COX POUR LES FEMME ENVOYÉ A MON ADRESSE.
MERCI XDDD
Zaph- Modérateur
Pourquoi nouveau ? lors de mon recrutement cox m'as dis que je devais lui envoyer une photo de moi nu et je l'ai fais u.u
kalashnikof- Orateur
POUR et oui la photo si possible j'aime vous voir a poil j'ai deja trunk, shini aussi il c'est fait controlé parla police et il a ete victime d'un controle minutieu (fisting par un flic) xDDDDDDDDDDDDDDDD et quand a kalash il a voulu me montré son petit oiseau mais j'ai refuser je tien à ma vie lol
j'aimerais aussi la photocopie de la carte d'identité moi et shini on se fera un plaisir ( de te dénoncé si t'es un immigré) de regardé sa moi parceque je sais pas a quoi sa ressemble et shini pour voir ce qu'il n'aura jamais MDRRRRRRRRRRRRr
j'aimerais aussi la photocopie de la carte d'identité moi et shini on se fera un plaisir ( de te dénoncé si t'es un immigré) de regardé sa moi parceque je sais pas a quoi sa ressemble et shini pour voir ce qu'il n'aura jamais MDRRRRRRRRRRRRr
Dr-cox- Mesuré
xtreme
xD okkkkkkkk merciiiiiiiiiiiiiiiiii no probleme la photo j'ai un msn special dofus xD parce que sur le site je suis pas fortish ^^ je dois faire quoi maintenant =D
Invité- Invité
tu va dans herberger une image, tu fais parcourir avec la photo apres il tenvoie un lien enfin yen as 3 tu prends le tout dernier , une fois sa fait tu va inserer une image et tu colle le lien , c dans la petite barre en haut dou tu écris les menu la
kalashnikof- Orateur
POUR personne trop motivé <3 Et si elles mets photo quoi demander de plus
Cverbatim- Calme
pour !!!
Enfance- Jacasseur
Florian- Muet
J'en demande une deuxieme pour prouvé que c'est bien toi xDD nan j'lol facon c'été pour avant mes c'est vrai que tu es mignone ^^
Zaph- Modérateur
tres charmante =) <3
Dr-cox- Mesuré
Mdr, je demande confirmation par webcam :O mp moi ton msn x'D
mdr sinon je suis pour ton sram
mdr sinon je suis pour ton sram
nahoo- Muet
jveu tu prene une photo , le bras droit levé main ouverte , le bras gauche tendu main fermer X'D si y'a pas cette photo , pour moi ta photo sera un fake , donc tu nous prend pour des con , et donc no recrutement x)
Certain truc m'ont fait devenir beaucoup plus mefiant a l'egard des gens que jconnait pas , et dailleur maintenant meme des gens que jconnait .... la guilde sais de quoi jparle
Certain truc m'ont fait devenir beaucoup plus mefiant a l'egard des gens que jconnait pas , et dailleur maintenant meme des gens que jconnait .... la guilde sais de quoi jparle
Trunk- Fondateur
tu fais un photo nue de toi avec écris sur ton coeur je t'aime kalash
kalashnikof- Orateur
On pense pas que T le genre de filles a play a dofus enfaite :O
Cverbatim- Calme
sa serait trop beau (quoique me semble que la-patatee soit pas mal aussi)
kalashnikof- Orateur
Page 1 sur 2 • 1, 2