shini
5 participants
shini
voila j'ai recupere ID theold pr fofo x)))
Je voulais juste te dire que je m'excuse des propos ayant étais dis a ton égard et que, il ne fallait pas les prendre au 1er° u.u
Voila bon j'ai étais puéril en te balancant soit (bon toi aussi un peu je dois admettre avec la crise que tu as fais ...) ne pouvant pas débattre IG car je suis dans tes enemis xD j'espere que tu t'es calmé et il faut prendre sa légérement (demande combien fois je lui balance des trucs pourris par jour a fleet ou a enfance du genre : mon gros **** t'impressione, ta mere elle est bonne ou des truc nuls je dois admettere xD)
mais bon tu arrives a passer avec la perveersité de cox donc le kalashnihumour peut passer je pense
Je voulais juste te dire que je m'excuse des propos ayant étais dis a ton égard et que, il ne fallait pas les prendre au 1er° u.u
Voila bon j'ai étais puéril en te balancant soit (bon toi aussi un peu je dois admettre avec la crise que tu as fais ...) ne pouvant pas débattre IG car je suis dans tes enemis xD j'espere que tu t'es calmé et il faut prendre sa légérement (demande combien fois je lui balance des trucs pourris par jour a fleet ou a enfance du genre : mon gros **** t'impressione, ta mere elle est bonne ou des truc nuls je dois admettere xD)
mais bon tu arrives a passer avec la perveersité de cox donc le kalashnihumour peut passer je pense
Theold-killer- Muet
Re: shini
Ptin crois le j ai encore envie de t insulter rigole pas avec tes insultes de merde
Cox i traite pas ma daronne tu crois quoi i mtraite d arabe chui francais -_-
Le seul truc c'est que moi j apprecie pas les autres i s 'en branle bas pas moi donc redis plus sa sinon sa va repartir en ville et bien profond.
Cox i traite pas ma daronne tu crois quoi i mtraite d arabe chui francais -_-
Le seul truc c'est que moi j apprecie pas les autres i s 'en branle bas pas moi donc redis plus sa sinon sa va repartir en ville et bien profond.
Shinigamikira- Jacasseur
c'est paceque avec ta photo dans lequel tu es tres barbu tu me fait pensé a un KANAK =) tu sais les bougnoules d'outre mer xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD et qui dit bougnoule dit arabe =) <3
Dr-cox- Mesuré
MDR stoilkanak culé
Shinigamikira- Jacasseur
C'est pouri, mais je suis 100% débutant et c'est sur paint ....
Zaph- Modérateur
mdr shini bo goss limite je t'aimerais si j'etais femelle xD
Dr-cox- Mesuré
MDr sisi regine c presk sa^^
Shinigamikira- Jacasseur
lol encore fleet qui devie un sujet ==========================> []
Theold-killer- Muet
Tout est dit "mec" tu connais mon point de vue
j ai Pas de temps a perdre a instruire un ane
j ai Pas de temps a perdre a instruire un ane
Shinigamikira- Jacasseur
ohlala l'ane tu sai tres bien qu'il t'enmerde et c'est pas un ptit gamin olahahaha le mec je lke connais meme pas IRL et je il se permet d'insulter ma maman en rigolant holalalala il est méchant kalashnikof, méchant kalash méchant kalash
Theold-killer- Muet
FAIT PAS CHIEZ MON MACON DAMOUR ENCULEY DE TAHAN LA JVAIS TE NIKEY LA FAIT PAS LFOU AVEC MOI JTE LE DIS CASH '-' (tkt shini je suis la) xD
le-sharks- Bavard
te permet pas d'insulter la famille lui ne se le permet pas alors toi non plus ... sa s'appelle du civisme et du savoir vivre kalash ... -_-
si ya des modo competant cest un post a fermé depuis sa creation ... vous attendez quoi ?
si ya des modo competant cest un post a fermé depuis sa creation ... vous attendez quoi ?
Dr-cox- Mesuré
xD on croirait mon prof dhist qui dis 180 x chut par cour et qui repete 20x chaque mot et qui dis tout le temps encore un exemple dincivilité
Theold-killer- Muet
Wesh plaquiste
Exactement cox
kalash les cours d education civique ce n etait pas des cours de branlette
On a pas les meme notion de l humour je crois te l avoir deja dis mais toi sa te derange pas de continuer
je demande une sanction sur forum et non pas aupres du support estime toi heureux
Exactement cox
kalash les cours d education civique ce n etait pas des cours de branlette
On a pas les meme notion de l humour je crois te l avoir deja dis mais toi sa te derange pas de continuer
je demande une sanction sur forum et non pas aupres du support estime toi heureux
Shinigamikira- Jacasseur
Cox t'a raison, mais j'ai prefèré laisse le droit a la paroles... ce post et dorénavant bloqué
Zaph- Modérateur