Joyeux noel et a dans longtemps
5 participants
Joyeux noel et a dans longtemps
Tout d'abord joyeux noel a tous ! pis ce matin j'ai pété ma clefs usb... demain tentative de réparage, si sa marche pas fini internet avant longtemps, car 300 euros la clefs..... '_'
Je précise la ma soeur ma prété sa clefs, pour se soir, et pour du 28 au 5 janvier, mets aprés j'pourais plus me connecté :s
Je précise la ma soeur ma prété sa clefs, pour se soir, et pour du 28 au 5 janvier, mets aprés j'pourais plus me connecté :s
Zaph- Modérateur
Re: Joyeux noel et a dans longtemps
de quoi tu parle . XD ta cassé ta clefs usb ? XD go en racheté une
Dr-cox- Mesuré
Boonn, c'été la journée bricolage... aprés 6h de désoudage, avec un fer a soudé qui désoude pas, un abbanddon, une tentative de désoudage avec un cutteur sans cassé les lamelle... la piece désoudé mets les argot qui rentre pas dans les encoche... l'echange de fer, le bout d'la clefs déformé... aprés donc 6 h le resultat... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS sa marche <3, en gros on a démonté l'ancienne clefs, pour prendre la piece cassé, et la remonté sur l'autre... gros bricolage, j'espere sa tiendra cette fois !
et cox pour racheté une clé 300€, si je vie en caravane faute de moyen c'es pas pour rien '_'
et cox pour racheté une clé 300€, si je vie en caravane faute de moyen c'es pas pour rien '_'
Zaph- Modérateur
Bien joué :p
Cverbatim- Calme
fleeeets le bricoleur oui tout le monde le connais fleets le bricoleeeeur oui on l'aime
kalashnikof- Orateur
gg , dailleur cet aprem jgo acheter ordi portable , faudras tu m'explique comment sa marche la 3 g et tout enfin on verra ce soir et ig sa sera mieu que par fofo x)
Trunk- Fondateur
j'ai vu un toshiba satellite a l'espace lecler (comme la fnac) le truc avait une bonne config pour un mutltimédia a 900e et un ecran 17"
kalashnikof- Orateur