Kage Is Buzay O_O xD
3 participants
:: Free Zone :: Screenshots
Page 1 sur 1
Kage Is Buzay O_O xD
Bon voila,j'allait go moon ce matin ayant séché au bahu ( <33) et je me décide d'aller faire des masque kani pour bora a ma xel.
Sur le chemin j'ai du droper 13 ou 14 truki mort et au chouque comme un noob oubliant de faire cofre et de lancer capture avec cox mais qu'ece que je voit donc O_o
EN GROS KAGE IS BUZAY
Sur le chemin j'ai du droper 13 ou 14 truki mort et au chouque comme un noob oubliant de faire cofre et de lancer capture avec cox mais qu'ece que je voit donc O_o
EN GROS KAGE IS BUZAY
sacri-kage/kagemushi/xelo- Calme
Re: Kage Is Buzay O_O xD
^mdr en faite c'est valorisant de secher les cours pour drope :O ... toi qui chope la barbe .. moi qui chope 2 etofe maitre pandore sa roxe :O
Invité- Invité
dvrai séché plus souvent tien x')
sacri-kage/kagemushi/xelo- Calme
Dofus a augmenter le taux de drop pendan les cours pour insiter les joueur a secher les cour xD
burny- Bruyant
lol cox alme toi sinon tu va dsevenir comme trunk c a dire : http://fr.youtube.com/watch?v=jBRD2BafP4U
ptin si tu veus sa ont sarrange jarrete de faire le con et je dis que je suis un noob boulet tout le temps et des que ta le dos tourner jarrete de te prendre par derriere et puis par contre tu peux continuer a me lecher le cul xD nan jlol avec ta langue de bois sa fais mal xD
ptin si tu veus sa ont sarrange jarrete de faire le con et je dis que je suis un noob boulet tout le temps et des que ta le dos tourner jarrete de te prendre par derriere et puis par contre tu peux continuer a me lecher le cul xD nan jlol avec ta langue de bois sa fais mal xD
kalashnikof- Orateur