Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Llyana

3 participants

:: Free Zone :: Blabla

Llyana Empty Llyana

Message  kalashnikof Jeu 14 Aoû - 21:02

comme je suis refusé dans la partie recrutement u_u" je te donne quelque conseil pour ton projet donc voila commencer par restats
parcho 101 force et 101 agi apres tu met + agi ou + force celon tes envies ^^ comme coiffe une solomonk +50 +50 (on peut monter jusqu'a +65 mais bon faut pas faire comme moi et tenter le +70^^) et comme cape cape meulou^^ apres comme botte je te conseille celle de l'abrakleur (40 force 40 agi 1xx de vie 35 sagesse^^) apres pour le familier soit tu fais bwak +80 force et un autre agi soit minimo +50% soit une dragodinde agi/force jme rapel plu la couleur bon apres pr lamu je conseille la meulette pr bonus pano meumeu(meme sil es pourri) comme anneau jte conseil gelano pour les 9pa et anneau meumeu (agi et force )
comme ceinture une ceinture bitoufale (pas de bonus vie par contre :/ mais 50 force agi sagesse jet parfé et comme dague ya les dague lassay ou encore dague receuse voila c tout x)
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Revenir en haut Aller en bas

Llyana Empty Re: Llyana

Message  kalashnikof Jeu 14 Aoû - 21:12

enfin le truc c que tout sa donne a peine +15 cc mais bon vu agi busay sa devrait allez et sa donne environ + de 310/320 de force et 270/300 d'agi avec les bwaks et un bonus de +3x au dommage et environ + 900/1000 en vie donc en gros sa te fais 1500 pdv lvl 150 et pour les sorts je pense que tu es capable de ten sortir par contre je pense que ton porte feuille va morfler
kalashnikof
kalashnikof
Orateur
Orateur

Message  Enfance Dim 17 Aoû - 20:38

j'pense qu'elle sait ce qu'elle doit faire mieux que toi kalash et +15 cc ses loin d'être assez ^^ apres ton solomonk +65 euh faut avoir un chance de cocu a l'fm -_-
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  balron Mer 20 Aoû - 4:38

Putain tu sert a rien a kalanisux

=> genre elle va prendre la peine de lire s'te merde

balron
Bavard
Bavard