Le-sharks [ACCEPTé]
4 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Le-sharks [ACCEPTé]
Plop tout le monde !
Parti In Game
Assis comme toujours à son zaap d'astrub , Le-sharks méditait quand soudain il vu passer c'est cher membres de Crepuscule et eu une révélation.
Pourquoi ne pas adherer à cette célèbre guilde ? Voici son nouvel objectifs.
Allant a la taverne il vu une affiche cloué au mur et comme par hasard c'était pour le recrutement de membres qualifiés et motivés.
Il pris sa plume de Corbac
Voici les questions posées :
- Votre prénom, votre classe sociale et votre âge :
Je suis un osamodas âgé de 123 ans et de prénom Le-sharks.
- Votre métier exercer:
Je n'ai donc aucun métier pour le moment.
-Pourquoi rentrer chez nous?
Pour plusieur raisons, j'ai fais la connaissance de plusieur de vos membres au bon petit zaap d'astrub avec qui j'ai fais des défies, ou j'ai bien rigolé, ou j'ai passé de bon moment et car l'entraide à l'air d'avoir sa place
-Quels sont les membres que vous connaissez et comment les avez-vous connu?
Tout d'abord comme dit précédemment j'ai connu la plupart de vos membres au zaap d'astrub (TRunk krari ganja).
-Ancienneté sur Dofus (temps de jeu, antécédents, précédents serveurs, etc...)
Cela fait 1 ans et demi, que je joue à Dofus, je vien donc de raval d'un féca lvl 142 nommé sharks--.
- Avez-vous déjà été dans des guildes?
Oui, dans spirit of viviteam d'où je suis parti pour construire ma propre guilde "Existenz".et la derniere fût Canard MC
Parti In Real Life
Je m'appel Dorian, j'ai 15 ans je suis en lycée professionnel BEP finition (plaquiste) j'habite dans le 76 (seine maritime) je suis connecté assez souvent le soir après manger car après les cours je joue au foot :p
Voila je pense vous avoir tout dit !!
Bonne lecture et bon vote Le-sharks
Parti In Game
Assis comme toujours à son zaap d'astrub , Le-sharks méditait quand soudain il vu passer c'est cher membres de Crepuscule et eu une révélation.
Pourquoi ne pas adherer à cette célèbre guilde ? Voici son nouvel objectifs.
Allant a la taverne il vu une affiche cloué au mur et comme par hasard c'était pour le recrutement de membres qualifiés et motivés.
Il pris sa plume de Corbac
Voici les questions posées :
- Votre prénom, votre classe sociale et votre âge :
Je suis un osamodas âgé de 123 ans et de prénom Le-sharks.
- Votre métier exercer:
Je n'ai donc aucun métier pour le moment.
-Pourquoi rentrer chez nous?
Pour plusieur raisons, j'ai fais la connaissance de plusieur de vos membres au bon petit zaap d'astrub avec qui j'ai fais des défies, ou j'ai bien rigolé, ou j'ai passé de bon moment et car l'entraide à l'air d'avoir sa place
-Quels sont les membres que vous connaissez et comment les avez-vous connu?
Tout d'abord comme dit précédemment j'ai connu la plupart de vos membres au zaap d'astrub (TRunk krari ganja).
-Ancienneté sur Dofus (temps de jeu, antécédents, précédents serveurs, etc...)
Cela fait 1 ans et demi, que je joue à Dofus, je vien donc de raval d'un féca lvl 142 nommé sharks--.
- Avez-vous déjà été dans des guildes?
Oui, dans spirit of viviteam d'où je suis parti pour construire ma propre guilde "Existenz".et la derniere fût Canard MC
Parti In Real Life
Je m'appel Dorian, j'ai 15 ans je suis en lycée professionnel BEP finition (plaquiste) j'habite dans le 76 (seine maritime) je suis connecté assez souvent le soir après manger car après les cours je joue au foot :p
Voila je pense vous avoir tout dit !!
Bonne lecture et bon vote Le-sharks
le-sharks- Bavard
Re: Le-sharks [ACCEPTé]
Bonne candidature , par contre un peu trop noobi a mon gout XDDD , chui pour :p
Trunk- Fondateur
Bah biensur que j'ai ts :p
le-sharks- Bavard
Hum aprés mure réfléxion et aprés t'avoir poussez a bout, je pense que ton adhésion est totalement néfaste a ton entré dans la guilde . Mais nooby comme tu es et Gayzou que tu es, on ne peut que t'accepté
Je vote : POUR
Je vote : POUR
Krari- Bras Droit
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1