Le TROMBINOSCOPE
+22
Battlestar-Galactica
Hundunsky
Dr-cox
Cverbatim
Mini-tornade
Ka-La
Shinigamikira
Hares
le-sharks
Linaida
Enfance
Ithilfaer
burny
Neiken
Krax
balron
andrysek
kalashnikof
Zaph
Trunk
sacri-kage/kagemushi/xelo
Captain
26 participants
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Le TROMBINOSCOPE
lol il a aussi inventé le style tecktonik xD avec sa coupe et c godasse xD
kalashnikof- Orateur
Nah srx respect pck lui met des photos moi jparle j en ai mit qu'une ^^ menfin la jss pas rasé et tt dc jvs epargne la photo^^
Shinigamikira- Jacasseur
si tu veux jmet mon cul
kalashnikof- Orateur
Lawl montre ta ete c pareil tfacon : o )
Shinigamikira- Jacasseur
AAHHHHHHHHHHHHHHH, d'ou converse c des chaussure de PIGEON (tecktonik) C'es des chaussure de basketeur a la base, pis c'es devenu un phénomene de mode stoo, Chacun son truc, je voulais juste rendre hommage a mon sport qui es le basket, pis voila, Moi j'assume qui je suis, celui qui se cache derriere se forum, derriere ce pseudo, derriere ce perssonage de dofus, tes jaloux parce ce que tu touche meme pas la planche tellement ta un gros cul et peut d'extension, franchement chacun son truc, chacun post l'image de lui qui veut ici, c'es fais pour sa le trombinoscope, alors TES 100% HS, et la tu m'enerve alors tu va te retrouvé a 500 Message !!!!!!!!!
DE PLUS LA MANCHE RELEVÉ C'ES PAS FAIT EXPRES, JE SUIS PAS MUSCLÉ DU TOUT JUSTE MAIGRE ALORS J'VERAI PAS PK JE FRIMERAI ALORS QUE J'AI PAS DE QUOI LE FAIRE !
MOI JSUIS PAS GENRE A ME VENTÉ * J'EN AI UNE GROSSE, JSUIS MUSCLÉ ETC PIS PAS DE PREUVE A L'APPUIE SPEIC D'HOMO
LOL STYLE FOOTEUX C'EST SA YÉ, PIS SINON JSUIS PAS COIFFÉ ET ALORS? TA VU TON CUL SUR LA PHOTO DU TROMBI ? TA TÊTE PARDON C'EST PAREIL....
(DÉSOLÉ SUR CE POST DE N'AVOIR RESPECTÉ AUCUNE CONSIGNE DU FORUM MAIS PUTAIN IL ME GAVE -_-)
Pour shini, tkt la balle on la vois pas mais elle es bien présente, c'es mon sport le basket alors bon, pis je dunk pas encore avec la balle ...
DE PLUS LA MANCHE RELEVÉ C'ES PAS FAIT EXPRES, JE SUIS PAS MUSCLÉ DU TOUT JUSTE MAIGRE ALORS J'VERAI PAS PK JE FRIMERAI ALORS QUE J'AI PAS DE QUOI LE FAIRE !
MOI JSUIS PAS GENRE A ME VENTÉ * J'EN AI UNE GROSSE, JSUIS MUSCLÉ ETC PIS PAS DE PREUVE A L'APPUIE SPEIC D'HOMO
LOL STYLE FOOTEUX C'EST SA YÉ, PIS SINON JSUIS PAS COIFFÉ ET ALORS? TA VU TON CUL SUR LA PHOTO DU TROMBI ? TA TÊTE PARDON C'EST PAREIL....
(DÉSOLÉ SUR CE POST DE N'AVOIR RESPECTÉ AUCUNE CONSIGNE DU FORUM MAIS PUTAIN IL ME GAVE -_-)
Pour shini, tkt la balle on la vois pas mais elle es bien présente, c'es mon sport le basket alors bon, pis je dunk pas encore avec la balle ...
Zaph- Modérateur
stop calme toi mec lol obliger de reposter en masse u_____________________________________________________________________________________u
et puis lol mec moi aussi je fais du basket a haut ^niveau la je fais des stage d'anglais pou apprendre a la parler nikel car on me propose dans 3 ans d'aller jour au E.U dan le cahmpionnat univrsitaire mec lol je fais les selections de l'equipe de france et je suis prit depuis pas mal de temps lol
et puis lol mec moi aussi je fais du basket a haut ^niveau la je fais des stage d'anglais pou apprendre a la parler nikel car on me propose dans 3 ans d'aller jour au E.U dan le cahmpionnat univrsitaire mec lol je fais les selections de l'equipe de france et je suis prit depuis pas mal de temps lol
kalashnikof- Orateur
[Petite parenthèse] Je vous prie de calmer vos ardeurs tous autant que vous êtes, j'ai pas envie de prendre 1h à virer vos messages poisseux. Sa vaut pr tout le monde, depuis que sa part un peu en kékétte ><[/petite parenthèse]
Sinan moi aussi je fais du basket, mais en loisir XD Donc on y va à la AndOneAgaine
Sinan moi aussi je fais du basket, mais en loisir XD Donc on y va à la AndOneAgaine
wé cap , jsens qu'on va bannir les floodeur
Trunk- Fondateur
Moi aussi jfais du basket Joue en cadet france dans le trou pommé d'alençon xD et genre basket a université, jvois pas comment tu veux faire vu que t'es taillé comme une baguette xD sayer tu tacroche a lano d'un panier de 2M60 ten peux plus de la vie... a par toucher la ficelle et faire des airball tu sert a rien
burny- Bruyant
Trunk a écrit:wé cap , jsens qu'on va bannir les floodeur
Cétait parceque C't ton 666 emes messages que T'méchant ? *-* !
Mini-tornade- Calme
Et burn confond pas moi et kalash stp -_-
Zaph- Modérateur
uais stp fleets = petit joeur
kalashnikof- Orateur
Mais oui ca, tes le seul boulet sur terre qui ose critiqué les converse, et surement le seul qui sais pas que c'es des chassure de basket a la base, pis jte prend au basket, ca c'est sur alors m'enleve pas un des seul prestige dont j'pe me venté.. par contre burn j'pense pas enfin sa fais 2ans j'ai aretté, mais bon sa reste mon sport, mais j'ai jamais aimé mon post (Pivot obligé -_-)
Enfin bon tu doit avoir un bon niveau ^^
Enfin bon tu doit avoir un bon niveau ^^
Zaph- Modérateur
lol c pas des converse que ta lol mec moi aussi j'ai des converse
kalashnikof- Orateur
Ils sont arreter de jouer avec des converse car il se cassé trop de chevilles xD. Jte met un gros cross' kalash jte fait perdre ton short
burny- Bruyant
moi je te met un coup de crosse et je te fait tomber ce qu'il y a dans tn short 'encore une dizaine d'here xd'
kalashnikof- Orateur
Un cross over boulet de kalash, pis si kalash j'mets que des converse depuis 4ans, et burn je sais tkt, mais sa fut des chaussure de basket quand meme ><
Zaph- Modérateur
une autre photo de moi qui est mieux : si vous pouvez remplacer l'autre
kalashnikof- Orateur
Play-Girl notre Kalash è
Enfance- Jacasseur
surtout girl jdirait
Trunk- Fondateur
Alley es news n vx voir vos tetes^^
Shinigamikira- Jacasseur
bon suite a la demande de bc de personne de la guilde ( et oui je suis si solicité ou une conneri du genre u_u ) j'accepte de mettre ma foto, mais pas de jalou svp ( et piit me saute pas desu mtn stp )
Par contre la foto date un peu car la j'ai les cheveux cour xD
captaine tu prefere comme sa?? xD
Par contre la foto date un peu car la j'ai les cheveux cour xD
captaine tu prefere comme sa?? xD
Dernière édition par Hares le Sam 3 Jan - 3:30, édité 1 fois
Hares- Calme
ps: regine la salope is so sex
Hares- Calme
xD mouais je vois pas pk jaloux xD
Cverbatim- Calme