Foot français powaaa
+3
balron
kalashnikof
Enfance
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Foot français powaaa
Voila c'était juste pour vous donnez mes sincères condoléances envers ses cher Français qui d'abord font égalité contre les Roumains et puis qui se prennent une énorme raclée " 4-1 " par les hollandais moi je trouve franchement que vous êtes trop fort ^^ .
Et puis qui sont casi sur de ne pas être qualifié vu qu'ils doivent battre l'Italie ( déja sa c'est impossible )
Puis qui même s'ils arrivent à faire l'impossible ils sont pas sur d'être qualifié puisque les Roumains peuvent gagner contre les Hollandais bref ne pleuré pas trop quand même .
Donc voila sincère condoléances à vous
Et puis qui sont casi sur de ne pas être qualifié vu qu'ils doivent battre l'Italie ( déja sa c'est impossible )
Puis qui même s'ils arrivent à faire l'impossible ils sont pas sur d'être qualifié puisque les Roumains peuvent gagner contre les Hollandais bref ne pleuré pas trop quand même .
Donc voila sincère condoléances à vous
Enfance- Jacasseur
Re: Foot français powaaa
Enfance deja je t'explique, enorme domination francaise de la 15eme min a la 80eme minute,6 contre attaque hollandaise 4 but et puis a 1/0 penalty non sifflé il aurait étais sifflé sa ferai 1/1 et la france serait^sans doute revenu, la france merite un nul x) et toi tu es belge ou suisse alors bon tu m'explique quand est ce qu'il ont "tai fort?
kalashnikof- Orateur
t'es super italien ont même pas maquer un but contre la hollande , donc rien n'est impossible , ce qui est impossible par contre, c'est que la roumanie gagne les hollandais x)
balron- Bavard
Pas sur balron l'hollande va faire tournée son équipe ^^
Zaph- Modérateur
:O si vous reflechissez la Hollande a le pouvoir entre ses mains d'éleminer les 2 champion du monde dans la foulé ...
C'est simple si la hollande fait tout pour perdre son mache VS la roumanie alors L'italie et la France seront directement éleminer ...
SI jetais leur entraineur et leur coach c'est ce que je ferais comme sa pu de colabo ni d'ancien nazi :O dans l'euro :p
C'est simple si la hollande fait tout pour perdre son mache VS la roumanie alors L'italie et la France seront directement éleminer ...
SI jetais leur entraineur et leur coach c'est ce que je ferais comme sa pu de colabo ni d'ancien nazi :O dans l'euro :p
Invité- Invité
déjà les italien etait pas nazistes mais fasciste , de plus ils vont pas faire expres de perdre un match , ils y perdraient plus de valeur que le fait d'éliminer 2équipes
=>>> cox stop dire de la merde -_-
=>>> cox stop dire de la merde -_-
balron- Bavard
puis match truqué -> interdit kwa ^^
on a encore toutes nos chances de passer.
on a encore toutes nos chances de passer.
ENFANCE Quand la belgique sera fort au foooooot refais ce postt !!!
Malgré que j'adore Sonk ^_^
Malgré que j'adore Sonk ^_^
Zaph- Modérateur
bal de merde, je parle des hollandais pas des italien -________________________- si la hollande joue tactique ... alors elle perdra VS roumanie comme sa apu de france ni de Italien -_-
reflechie avant de parler ty
reflechie avant de parler ty
Invité- Invité
dr-cox tu croit que platini laisserai passer une disqualification truqué de la france^^"
kalashnikof- Orateur
omg, ya pas de triche ou quoi, c'est le jeux .... Puis va prouver que la hollande a truqué ke match :O
c'est comme can la roumanie a gg l'italie c'etait un match truqué aussi non ? alors pourquoi elle ne ggerai pas la hollande ? :p
c'est comme can la roumanie a gg l'italie c'etait un match truqué aussi non ? alors pourquoi elle ne ggerai pas la hollande ? :p
Invité- Invité
ou ta vu que c'étais truqué u_u l'italie a mal joué la roumanie c'est l'équipe en forme du moment la belgique suxx voila s'too
kalashnikof- Orateur
Qu'est tu parle de la Belgique toi ? O_o
Je vais te mettre une boulette dans le cul Kalash
Et puis ya 2 ans belgique = 2eme pays le plus qualifié a la coupe du monde après le Brésil
Je suis Belge et je vous emmerde tous sale français ptdr
Je vais te mettre une boulette dans le cul Kalash
Et puis ya 2 ans belgique = 2eme pays le plus qualifié a la coupe du monde après le Brésil
Je suis Belge et je vous emmerde tous sale français ptdr
Enfance- Jacasseur
ton pays était en vente sur ebay ya pas si longtemps ke sa :O pourquoi tu parles suxore XD
Invité- Invité
Tiens j'en profite pr poser la question à un belge : Pour ou contre la séparation de la Belgique?
waow c'est vrai la belgique ont la meilleure equipe du monde youhou anderlech les meilleur au monde sa se sasi il gagne tous les ans la ligue des champions u_u
kalashnikof- Orateur
Moi jaurai dis contre la separation de la belgique car apré sa fait 2 pays suxor x)
burny- Bruyant
Juste je rajoute une couche pour dire que j'avais raison et que vous vous êtes pris une branlée face aux italiens
C'est pas méchant hein c'est juste pour vous foutre la rage
Allais vous ferez mieux l'an prochain
C'est pas méchant hein c'est juste pour vous foutre la rage
Allais vous ferez mieux l'an prochain
Enfance- Jacasseur
Mdr la tête que tu fais captain ! Pour le match on n'a mal jouer ok, mais si c'été que sa... on c'est fait volé le match, l'arbrite vois des mains des italiens, il dit rien, les faute il les siffle quand il les veut, a ton avis quand 2 italiens donc le goal cours pour chopé le ballon pour pas quel sorte c'est qu'il y a corner... les gars s'arrache pour pas que la balle sorte il echoue, et l'arbitre qu'est qu'il fait.. il siffle 6m mais OMAGAD !, que des truc du genre comme disé franc leboeuf, a 100m du terrain il arbitre mieux que l'arbitre qui est a 10 m, a oui j'oublié deux élement qui a cassé le match blessure du créa, ribery et expulsion plus penalty sur une SIMULATION, je dit bien simulation, cela a été prouvé sur le net, et même les commentateur le dise. Donc une expulsion qui condane un 2ème changement. Perso mon avis et la france a mal jouer ok, mais je vois pas comment on peut etre fiere d'une équipe comme l'italie, d'ailleur quelque annecdote, la france et un des seul pays qui ne gruge pas sur les touches, il on même tendance a reculé pour prendre de l'élan ( beaucoup d'équipe gagne 3-4 metre en avancant discretement puis l'élan de 1m mdr) Et le truc qui ma fait marré c'est l'italie qui se plaint du non fair play de l'équipe de france a l'arbitre ( gatusso et au sol mais la france continu de jouer) Sais vrai que c'est beaucoup plus fair-play les simulation pour gagné les match, n'empeche rien a dire les footbaleur italiens pourrait crée une comédie musical, kamel ouali les embocherai desuite, c'est des Exellent comédien
Zaph- Modérateur
entierement d'accord
kalashnikof- Orateur
Ouhhhhh c'est pas bien de bouder
Enfance- Jacasseur
Je boude pas je constate que luebos michel et un boulay, c'est un peu le kalash de l'arbitrage.
Zaph- Modérateur
u_u moi je suis pas aveugle
kalashnikof- Orateur
Joli réplique
Zaph- Modérateur
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3253770914042629802&q=ryb%C3%A9ry+vs+toni&ei=gXFiSMC-Iqb82gK78uilAw&hl=fr
kalashnikof- Orateur
Page 1 sur 2 • 1, 2