Cox
4 participants
Re: Cox
Déjà fais la remarque c'été pas la peine d'ouvrir un post pour lui il ne le mérité pas/(Plus) Nan jlol ! La guilde ce porte bien ?
Zaph- Modérateur
j'arrête petit a petit ^^ je pex pas quand je me co c'est juste pour stuff cox et s'occupre familier
d'ailleur la il est stuffé buzay
d'ailleur la il est stuffé buzay
Invité- Invité
Ouai cay vrai je voit pas le raport xD
burny- Bruyant
c'est comme en canal guilde sa , bal comprend jamais :O
Il a plus internet a cause d'une certaine raison donc i peut ce co que trés peu , donc i peut pas faire c'est coneries sur fofo
Il a plus internet a cause d'une certaine raison donc i peut ce co que trés peu , donc i peut pas faire c'est coneries sur fofo
Trunk- Fondateur
Je comprend rien ? tu me fait vraiement chier Trunk a dire d'la merde là
Monsieur qui sais tout tu m'explique le rapport entre Kalas qui demande pourquoi il post plus d'connerie et l'autre qu'il répond qu'il a pas le temps d'exp parcequ'il se stuff ?
Monsieur qui sais tout tu m'explique le rapport entre Kalas qui demande pourquoi il post plus d'connerie et l'autre qu'il répond qu'il a pas le temps d'exp parcequ'il se stuff ?
balron- Bavard
roh lala , jvien de te l'expliquer au dessus , si il a plus de temps de jouer il a plus le temps pour ses conneries , jpeu pas faire plus simple , si tu comprend pas la ...
Trunk- Fondateur
bah il a bien le temps de se stuff , une connerie sur le fofo s'pas long , donc bon et y'a même toujours aucun rapport avec le drop et lexp ...
balron- Bavard
=O ma faute me suis mal exprimé .... j'ai plus trop le net ... j'ai mes exam et quand j'ai le net je vien stuff cox et non pas fofo
PAF LE CERVEAU
PAF LE CERVEAU
Invité- Invité