Recrutement d'hyno mode mule !
5 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement d'hyno mode mule !
Plop all c'est pour recruter un féca mégacheated parcho 101intel agi sagesse actuelement quasiement 160 booster comme un PayGayaiMe bientot full Cm x) !
Il est brico level 6X
Il s'apelle jean-claude-henry-geoffrey et a 15*l'hypoténuse d'un triangle rectangle passant par lhypoténuse du noyau de la terre/la racine cubique de l'expodentialité de la fonction bidule ANS et il est métaphysico-théologo-cosmolonigologue
Ses motivations : hum euh *siflote* *regarde le plafond* avoir une mule de plus dans la guilde pour def percos pour arriver a suivre les convers mais le plus important POUR FAIRE CHIER TRUNK
Voili voilà c'est a peu pret tout x) je vous laissez voter *Mwahahahahaha*
(PS : ce n'est pas un fake )
Il est brico level 6X
Il s'apelle jean-claude-henry-geoffrey et a 15*l'hypoténuse d'un triangle rectangle passant par lhypoténuse du noyau de la terre/la racine cubique de l'expodentialité de la fonction bidule ANS et il est métaphysico-théologo-cosmolonigologue
Ses motivations : hum euh *siflote* *regarde le plafond* avoir une mule de plus dans la guilde pour def percos pour arriver a suivre les convers mais le plus important POUR FAIRE CHIER TRUNK
Voili voilà c'est a peu pret tout x) je vous laissez voter *Mwahahahahaha*
(PS : ce n'est pas un fake )
balron- Bavard
Re: Recrutement d'hyno mode mule !
La même x)
burny- Bruyant
Je suis pour
dr-crow- Silencieux
POUR , un gay de plus, un gay de moins :/
Zaph- Modérateur
Je tien juste a préciser que , a partir de 39 on stop le recrutement , donc chaque mule chez crepucule = une personne en moin chez crepuscule .
De plus , moi jdit contre parce que bal aime pas qu'on lui dise non , et que tant qu'on lui a pas dit non , i continura , sa a commencer a 3 compte , sa en ai a 5 .... et sa risque de finir a 7-8
De plus , moi jdit contre parce que bal aime pas qu'on lui dise non , et que tant qu'on lui a pas dit non , i continura , sa a commencer a 3 compte , sa en ai a 5 .... et sa risque de finir a 7-8
Trunk- Fondateur
non juste necroz encore x) puis les gens s'en foute hyno rox, puis on est pas encore39 ? y'a que toi qui est contre les mules ca sux
balron- Bavard
normal y'a que moi qui rox -_- , tu veu avoir un nombre de perso supérieur dans la guilde o nombres de persos que tu peut co -_-
Trunk- Fondateur
met accepter sur les post pour hyno parceque ca le fait pas là
balron- Bavard
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1