Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Affaire Dr-Crow

+3
Trunk
Neiken
Zaph
7 participants

:: Free Zone :: Blabla

Affaire Dr-Crow Empty Affaire Dr-Crow

Message  Zaph Dim 20 Avr - 11:35

Bon vous savez tous que dr-crow n'est plus dans la guilde, pourquoi ? vous le savez ptete déjà moins, bon tous le monde connait l'histoire de xélophile qui va de guilde en guilde pour profiter, d'abord noyau dur qu'il la monté niveau 1xx, puis crepuscule, guilde dans laquelle elle a profité des percepteurs et des gens pour se restats et se parcho 101. Il se trouve que en partant elle a kick sont mari (Dr-crow) pour le faire chier je supose o_o.
Donc en gros.... vous pensez tous la même chose que moi d'elle a cette instant précis ^^'.
Donc que pensez vous du retour de crow parmi crépuscule. Il va bientot divorcer de xélophile, une fois sa bourse de Kamas sera rempli.

Je suis pour le retour de crow, mais cela ne dépent pas que de moi =D

PS = En plus elle lui a volé des truc.... ><
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Affaire Dr-Crow Empty Re: Affaire Dr-Crow

Message  Neiken Dim 20 Avr - 14:11

Nan mais de toute fason xelophile se croit super fort depuis qu'elle traine avec ces HL. Bref se n'est po la question, pour moi le retour de crow me fairait plaisir donc sa sera un POUR de ma part
Neiken
Neiken
Expressif
Expressif

Message  Trunk Dim 20 Avr - 15:09

j'aimerai certaines explications de crows avant ,et puis xelophile me doit 4 masque kani -_-
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Zaph Dim 20 Avr - 15:16

Trunk, personne ne s'en doutez, meme pas son mari, xélophile est une voleuse, ou fouteuse de merde et surtout une grosse profiteuse elle se sert des guilde pour etre plus forte, maintenant je suppose elle est dans une guilde de hl qui grobe tout la journée pour xp Rolling Eyes
J'ai discuté ig avec crow ce matin, c'est soit hundunsky soit xélophile car ils étaient les seuls a avoir son mdp,Hundunsky surement pas lui donc je ne vois pas qui d'autre a pu le kick avec son perso, j'ai envie de pourrir xélo sur helsephine, mais je le ferais pas par respect mais ce n'est pas l'envie qui manque x).
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Dim 20 Avr - 17:47

faire BAnnir quelqu'un ya rien de plus simple tu lui fille un compte à aller voir et ensuite tu screen et tu te pleint Wink XD facile un pote la deja fai sur un autre server XD

Invité
Invité

Message  Zaph Dim 20 Avr - 19:24

Après elle envoie l'adresse du fofo et tes dans la merde xD, trop de faille dans dofus, trop de noob comme xélophile, Foutredieu comme dirais captain imagine un dofus sans hackeur, sans noob, sans tricheur, sans profiteur Mad
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Atso Dim 20 Avr - 20:00

Pour son retour

Atso
Silencieux
Silencieux

Message  Xelophile Mar 22 Avr - 11:27

bon , ben je me sens dans l'obligation de repondre sa fait lontemps que je suis pas revenu sur ce fofo , et je vois qu'on raconte nimporte quoi a mon sujet :
1) Dr-crow je lui est jamais voler le moindre objet ou kamas ni rien
2) Dr-crow je l'ai jamais kik de la guilde , et cela parceque je n'avais meme plus son mdp depuis deja pas mal de tps
3) je ne suis pas une "profiteuse" de guilde , seulement je vais avec mes amis, et la ou il y a de l'ambiance et la ou on peut etre utile , je vais vous dire honnetement : quel interet de resté dans crepuscule ?? on ne m'aide jamais : pour la pano aa j'ai peut etre fait 5 dj en guilde sur 50 ... ensuite j'ai grobe ( ou autre beau spot xp) a peine 2 fois en guilde .... ensuite on ne ma pas aidé pour les dj otomai ... donc ne me dite pas que vous m'avais aidé a fond et que j'ai profité de vous , parceque si vous y reflechissez c pas du tout le cas ...

Voila je m'en doute que vous garderez une mauvaise image de moi, mais je tenais a me justifier et mettre les choses au claire apres tant d'invention a mon sujet ! et CROW arrete d'inventé nimporte quoi a mon sujet juste parce que tu es jalou que j'xp trop depuis que je suis parti , car tu sais tres bien que je ne t'ais jamais piqué quoi que ce soi et que je ne t'ai jamais kiké de crepuscule , d'ailleurs aucun n'intéret ....
A partir de maitenant si vous me croyez pas tempis , seulement ce n'est que la vérité , et vinyl je vois pourquoi tu t'acharne contre moi comme sa , parce que je sais pas ou tu es allez chopé tes infos ... mais a pars de l'invention de ce que tu dis ya presque rien de vrai .

Et si je change de guilde c'est pour aller avec des amis qui compte sur moi et eux compte sur moi , a noyau dur astrange ... hares ... shuriken .. plein d'amis la bas , a crepuscule c'etais un peu la meme quand chui arrivé , ben maintenant chui a ando fallar et je me fait plaisir avec des amis qui pense un peu a moi et qui me remballe pas tte les minutes des que je propose un truc .

Voila a+++ et bon jeu

PS : j'espere ne plus revoir les horreur sur mon dos que je vois la , tout t'es maintenant expliqué (longuement lol)
Xelophile
Xelophile
Muet
Muet

Message  Zaph Mar 22 Avr - 13:22

Excuse moi xélophile mais tu serais pas grand chose sans noyau dur et crépuscule Wink

Pourquoi es tu parti des que tu été parcho101 intélligence alors ? serais tu resté a crépuscule pour les mdp de dr-crow ( Un féca toujours utile pour drop ressource parcho) ou peut être pour les percepteur, c'est mon point de vue quand on pars juste après c'être parchoté.

Même pas un mot sur ton départ sur le fofo, c'est la moindre des chose quand on est a crépuscule depuis 1mois et demi voir 2 mois, une éxplication, moi je te dis juste je t'apprécié beaucoup, ensuite on ma parlé de toi qui serais pas grand chose sans noyau dur, je m'été dis elle a profité de noyau peut être mais elle le ferais jamais a crépuscule et pourtant c'est fou comme les gens sont. voila mon point de vue, j'avoue que je me suis emporté sur beacoup de phrase mais ses mon point de vue, Bon jeu a toi aussi xélophile et imagine que toi tu est meneur, quelqu'un de ta guilde après c'etre parcho grace au pérco et a son mari quitte la guilde sans même un message pour prévenir sur fofo rien. Mais toi a la place de nous tu vera, c'est louche.
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Trunk Mar 22 Avr - 17:43

Vinyl n'as pas tord , de plus sa fait quelque temps que je demande les masque kaniboules que je t'es pretter (4 en tout) et j'attend toujours que tu me les rendent (quelque mois maintenant)
De plus comment crow est partie de la guilde?? il n'a pas pu ce co la semaine ou il a été kick , et l'autre a avoir son compte etant hundunsky , membre trés actif de crepuscule jvois pas l'intéré qu'il le kick
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Captain Mar 22 Avr - 19:38

Et bien les enfants, va falloir faire des efforts et écrire un francais plus correct, parce que là je souffre de vous lire ><

Bon apres je connais rien de cette histoire, et je m'en fou d'ailleur xD
Juste un truc rigolo :
pour la pano aa j'ai peut etre fait 5 dj en guilde sur 50

Bigre 50donjons pour faire la pano, c'est vraiment pas de chance ^^
Captain
Captain
Admin
Admin

https://crepuscule.aforumfree.com

Message  Trunk Mar 22 Avr - 20:39

XDDD jfais un effort moi :OOOOO
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Zaph Mar 22 Avr - 21:26

Désolé toujours été mauvais en ortographe :s, mais bon je fais le maximum possible Surprised
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Hares Jeu 1 Mai - 15:02

xelo je t aprecier mais aprés que a noyau-dur on t'ai bien fait xp et up tu est parti, les fois ou tu m'a mp aprés ct pour que je te fasse xp au rat car tu était terre ou pour des services et quand j arrive a crepuscule tu vien de finir de te parcho et tu te casse, donc permet moi de douté
Hares
Hares
Calme
Calme

Message  Invité Jeu 1 Mai - 17:53

Xelophile de plus tu te permet de faire des aggro en groupe sur nos perco ... la moindre des Choses c'est d'avoir un peu de respect pour cette guilde qui t'as aidé ... d'ailleur je le signale au passage tu m'avais prit une ecorce d' aa l'époque qui vallait bien 200 000k Wink bien que je t'avais dit non .... donc moi je dit stop de te prendre pour le mal aimé, tu te fou de la gueule du monde et tu profite au maximum des personnes qui t'entourent car tu ne les respecte pas. Donc je je suis plutôt d'accord avec vynil Wink d'ailleur tu merite même pas qu'on pollu le fofo par ta présence .. sur ce Bonne continuation

ps: ton stuff de xelor a l'avantage de donner pas mal de sagesse donc rien de glorifiant a vite PEX a part être Nolife Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé