S.o.S Code audio.
4 participants
S.o.S Code audio.
Je suis plus abonné avec mon écaflip, vinyl alors je cherche code audio de toute urgence pour ne pas perdre trop de temps.
Je cherche donc un nom de vendeur ou un code.
Merci ^_^
Je cherche donc un nom de vendeur ou un code.
Merci ^_^
Zaph- Modérateur
Re: S.o.S Code audio.
vois avec cox il est plein de combine
Trunk- Fondateur
Ok merci trunk .
La mon ecaflip n'est plus abonné, mais par contre je comprend pas, carte bleu marche pour le compte enutrof, mais pas pour le compte ecaflip, Pourquoi ?
Me faut au plus vite des code audio car quand mon enu sera 38 faudra que mon eca soit 62 (Passage pano prespic a mon enu et vinyl en pano kitsou et mode 8pa, puis go xp.
Tout un projet x')
La mon ecaflip n'est plus abonné, mais par contre je comprend pas, carte bleu marche pour le compte enutrof, mais pas pour le compte ecaflip, Pourquoi ?
Me faut au plus vite des code audio car quand mon enu sera 38 faudra que mon eca soit 62 (Passage pano prespic a mon enu et vinyl en pano kitsou et mode 8pa, puis go xp.
Tout un projet x')
Dernière édition par Vinyl le Dim 20 Avr - 9:37, édité 1 fois
Zaph- Modérateur
Moi je suis dsl je peut pas t'aider pour ce cas la :'(
Neiken- Expressif
C'est pas grave, je c'est que je suis pas le seul dans la galère Code audio ^^.
Zaph- Modérateur
bah moi un code odio me fait du hors forfait , donc j'aime pas payer pour un jeu ^^'''
Pour sa que j'acheter only IG :p
Puis ton projet est long a sque jvoit -_- tu m'avais promis lvl 70 il a deja quelquessss joursssss
Pour sa que j'acheter only IG :p
Puis ton projet est long a sque jvoit -_- tu m'avais promis lvl 70 il a deja quelquessss joursssss
Trunk- Fondateur
En même temps sa fait 3 jour je suis pas abo, l'xp rapide doit commencé vers le 62 ou je passe mode 8 pa mais jtrouve aucun vendeur de code =(
Zaph- Modérateur
des vendeurs de code Vynil yen a plein mais souvent i propse 15 000k/u ou 20 000k/u comme des Noobs, je leur dit TG, c'est comme le vendeur a Krari i voulai 20 000k par code pour abo 1 an -_- ivoulait 1 M le gars en gros -_- buzay
tu v'as en Commerce et tu demande un fournisseur de code pour guilde tu trouveras ton bonheur =)
tu v'as en Commerce et tu demande un fournisseur de code pour guilde tu trouveras ton bonheur =)
Invité- Invité
Pourtant sa fait 3 jour que je flood /b astrub and /b otomai.
On ma proposé 50 000 k/u essaye avant, les autre ses kamas avant code après et sa je veut pas..
On ma proposé 50 000 k/u essaye avant, les autre ses kamas avant code après et sa je veut pas..
Zaph- Modérateur
Sa m'enerve 6ème jour sans abonnement de mon éca, Il devrait être 70, ma mule la deja presque rattrapé, pourquoi ankama games ma supprimé le moyen de carte bleu pour s'aboné ? Problème avec mon age? probleme de carte bleu? 50 000k de perdu par arnaque, ce matin sa ma soulé donc j'ai testé un peu le kamas avant code......
C'est un nid a arnaque, je cherche tout solution d'urgence, un arangement ou un fournisseur valable de tout urgence !!
C'est un nid a arnaque, je cherche tout solution d'urgence, un arangement ou un fournisseur valable de tout urgence !!
Zaph- Modérateur
abonnement
je peux essayer de trouver un truc mais je te promet vraiment rien enfin j'essaie puis je te dis
Enfance- Jacasseur
Merci c'est sympa
Zaph- Modérateur