Problème d'abbonement.
3 participants
Problème d'abbonement.
Salut all
Je cherche une solution a mon problème qui est le suivant ===> Je veut m'abonné par carte bleue, je rentre mes ID, puis je chosi mon pays, et quand on choisi c'est moyen de paiment il me propose ''Virement;Paypal;Ticket Surf;Téléphone'' mais pas carte bleue, j'ai aussi remarqué que mets Information personnel été remise a 0 (Plus rien j'ai donc tout remis mais toujours rien) Quelqu'un c'est pourquoi ?
Je cherche une solution a mon problème qui est le suivant ===> Je veut m'abonné par carte bleue, je rentre mes ID, puis je chosi mon pays, et quand on choisi c'est moyen de paiment il me propose ''Virement;Paypal;Ticket Surf;Téléphone'' mais pas carte bleue, j'ai aussi remarqué que mets Information personnel été remise a 0 (Plus rien j'ai donc tout remis mais toujours rien) Quelqu'un c'est pourquoi ?
Dernière édition par Vinyl le Dim 20 Avr - 3:02, édité 1 fois
Zaph- Modérateur
Re: Problème d'abbonement.
En cherchant sur google une solution, je suis tombé sur sa, Vous remarqueré l'image perso de celui qui a lancé le topic ^^
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885054
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=885054
Zaph- Modérateur
Moi j'avais eu ce probleme à la création de mon compte .. genre il faut 20h de jeux ou un truc comme ça avant de pouvoir utiliser la CB .. mais ton compte n'est pas nouveau n'est ce pas?
Peut etre que les abonnements par CB sont inutilisables temporairement ..
Good luck touka xD
Peut etre que les abonnements par CB sont inutilisables temporairement ..
Good luck touka xD
Ok merci ba tout a été réinistialisé, donc sa aussi peut être ^^
Se matin bonne surprise j'ai vu que mon ordi suporté deux compte depuis la mise a jour <3.
Se matin bonne surprise j'ai vu que mon ordi suporté deux compte depuis la mise a jour <3.
Zaph- Modérateur
ta récupéré ton compte ?
kalashnikof- Orateur
Zaph- Modérateur