Kalash the roxor
+2
Neiken
kalashnikof
6 participants
:: Free Zone :: Screenshots
Page 1 sur 1
Kalash the roxor
Moi qui grobe, je sais je suis busy
kalashnikof- Orateur
Re: Kalash the roxor
oui je gere grobe solo (les 2 autre étais inutile)
kalashnikof- Orateur
Osef.
Neiken- Expressif
hé c pas pour la xp mais regarde g gerer le combat solo c pour sa
kalashnikof- Orateur
Mais moi j'ai envie de me lacher la. . .
Bon kalash qu'est ce que tu fous encore sur se forum? tu ne fait plus partie de la guilde et serieu moi sa me tracasse surtout pour dire que tu est roxor ect . . enfin moi c'est mon avis.
Bon kalash qu'est ce que tu fous encore sur se forum? tu ne fait plus partie de la guilde et serieu moi sa me tracasse surtout pour dire que tu est roxor ect . . enfin moi c'est mon avis.
Neiken- Expressif
Whaaaa !! droop, xp buzai, kalash... tu roxx vraiment pas -_-
et puis tu as pas screnner le temps du combat, je sens bien les 3heures de combat ><
pour 700.000de pex ...
T'es mauvais :p
et puis tu as pas screnner le temps du combat, je sens bien les 3heures de combat ><
pour 700.000de pex ...
T'es mauvais :p
Reezan- Discret
Reezan déja tu sais pas lire --' ya le temps de combat sur le screen et puis si je roxx vraiment pas ta qu'a le faire ce groupe la a 3 apres tu verra et puis je suis certainement plus fort que toi et comme me la fait dire Neiken sa sera le dernier post car sont post en gros c'étais :'dégage du forum tu fait chier'
kalashnikof- Orateur
Pour moi exactement cela veut dire sa ! apres les autre je ne sais pas se qu'il pence.
Neiken- Expressif
Hum, j'ai quelque ptit truc a dire, ok kalash se vente beaucoup, mais c'est pas le seul, ok kalash flood sur son titre, suffit de lui le dire il arettera niveau flood titre, Sinon il a tous a fait le droit de venir sur se forum, ce n'est pas pour rien qu'il y a une partie privé et une parti publique, neiken tu la précisé c'est toi qu'il l'aime pas,tu fait ske tu ve c'est toi qui choisi.
Reezan si tu viens sur fofo fait des post, mais si tu viens que pour critiqué, évite. Sinon ba pas mal tes screen kalash ta surement bien jouer pour gg, c'est dommage L'xp et pas génial.
Reezan si tu viens sur fofo fait des post, mais si tu viens que pour critiqué, évite. Sinon ba pas mal tes screen kalash ta surement bien jouer pour gg, c'est dommage L'xp et pas génial.
Zaph- Modérateur
Pareil que Vynil
Que de méchanceté gratuite de votre part roh, quel attitude irrespectueuse
Moi je dis GG kalash, et j'ai rien contre ce bon bougre qui m'a parfois fait rire avec ces grosses vannes bien lourdes : D
Et sinan, Reezan, regarde mieu le screen : 42min de combat
Continue de passer nous voir kalash, c'est tjs sympatique même si t'as une grande gueule xD
Que de méchanceté gratuite de votre part roh, quel attitude irrespectueuse
Moi je dis GG kalash, et j'ai rien contre ce bon bougre qui m'a parfois fait rire avec ces grosses vannes bien lourdes : D
Et sinan, Reezan, regarde mieu le screen : 42min de combat
Continue de passer nous voir kalash, c'est tjs sympatique même si t'as une grande gueule xD
mdrrrr c'est bien parce que vinyl ce la joue modérateur , du coup j'ai plus rien a faire sa rox (d'ailleur mettre vinyl moderateur hmm ... pourquoi pas faut voir avec cap)
Trunk- Fondateur