Il faut une fin a tout
3 participants
Il faut une fin a tout
Bon voila je decide maintenant de quitter la guilde car tout simplement je m'ennui chez vous certaine personne me prene la tete comme Trunk qui m'engueule car j'oubli 5 sec de jouer ù___ù mais bon vous resterais toujour des compagnon de dofus auquelle je pourrais cependant faire quelque donjon avec vous a part si vous me detestais a partir de now !
Mais bon aussi j'ai envie que ma pano final se finisse enfin et comme j'ai pas de team dans votre guilde a part Trunk sun ect .. (je parle pas de kaira car il ma souler avec ses afk) Donc je part dans une autre guilde auquelle jespere on poura s'entendre et continuer NOS pano ensemble
Et aussi je m'escuse a tout le monde hier qui etait avec moi au koalak car je me suis endormit devant le pc.
Bon jeu a tous et faite vous plaisir.
Mais bon aussi j'ai envie que ma pano final se finisse enfin et comme j'ai pas de team dans votre guilde a part Trunk sun ect .. (je parle pas de kaira car il ma souler avec ses afk) Donc je part dans une autre guilde auquelle jespere on poura s'entendre et continuer NOS pano ensemble
Et aussi je m'escuse a tout le monde hier qui etait avec moi au koalak car je me suis endormit devant le pc.
Bon jeu a tous et faite vous plaisir.
Neiken- Expressif
Re: Il faut une fin a tout
Ba bye, mais bon comme dab trunk aide un max et les gens partent.
C'est dommage.
Bonne continuation
C'est dommage.
Bonne continuation
Zaph- Modérateur
Re: Il faut une fin a tout
sa te fait chié que kaira afk , mais tu te plaind parce que je t'engueule parce que t'es trop long a jouer? mais omg sa s'apelle se foutre de la gueule des gens
Trunk- Fondateur