Hbibi
4 participants
Hbibi
Bon bah jai décidé de quitté la guilde, la cause c'est que je trouve pas d'entre-aide avec les membres, je sens que je fais rien avec vous (sauf au debu aux dj dc avec trunk) mais sinn chacun avec ses mules, ou meme quand on decide d'aider comme neik on passe tout le soir pour passé à la valée morkitu puis quand on lance le comba il afk donc on perd je trouve ca un peu comme du foutage de gueule comme meme ! Bon ben merci a tous et encore dsl pour tout les derangements j'assume d'avoir quitté, je croyais qu'il y aurai des changements en mieu mais sans résultat ! Bonne chance a tous pour la suite, BON JEU !
ps : désolé Trunk, je voulais quitté y'a longtemps tu m'as retenu j'avais confiance que je m'amuserai plus avec toi ou avec les membres mais ....
ps : désolé Trunk, je voulais quitté y'a longtemps tu m'as retenu j'avais confiance que je m'amuserai plus avec toi ou avec les membres mais ....
Hbibi- Muet
Re: Hbibi
Putin bibi dsl mais a la valée je m'etait endormit ù_ù je me suis reveiller se matin avec le pc deja alummer et tout putin dsl ><
Neiken- Expressif
surtout que t'etais jamais co car tu te lever a 19h du soir et te coucher a5h du mat , dsl mais nous on a cours .. sa fais 4 jours que je t'attend pour le donjon DC , et comme je suis en vacance jcomptai commencer le donjon CM , mais bon t'es trop préssé , tu peut pas attendre ...
Trunk- Fondateur
tu rejoins quikly ... jaV vu millice bonta y'a une semaine ''Attends que hbibi nous rejoint...
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Zaph- Modérateur