bizarre
5 participants
bizarre
je me co se matin est *surprise* je suis dans wisk, qui peut mexpliquer?
kalashnikof- Orateur
Re: bizarre
Kalash je trouve que tu te fou un peu de notre gueule car tu t'embrouille avec des personne ou autre et tu fait " bon ++" tu quitte la guilde et apres chan groupe nous me fait que tu a pas fait expret de la quitter alors cela veut dire que tu a pas fait expret de cliker sur la croix rouge de ton perso et ta validé "sans faire expret".
Donc explique nous cela merci.
Donc explique nous cela merci.
Neiken- Expressif
wisk sa craint ^_^''
Ses vrai que ton départ et quand meme bizzard, le faite que tu n'est pas fait exprés non plus, mais bon c'est quand meme dommage tu été un bonne élément de crepuscule
Ses vrai que ton départ et quand meme bizzard, le faite que tu n'est pas fait exprés non plus, mais bon c'est quand meme dommage tu été un bonne élément de crepuscule
Zaph- Modérateur
A oui neiken, kalashnikoff = deux personne, la c'est celui qui participe au fofo etc et hier c'été l'autre, ba ton pote qui été sur kalash ta kik ''sans faire exprés''
Zaph- Modérateur
"sans faire exprés" lol encore si c'etais la 1ere fois ... mais si tu cherche un peu , tu verra un post de toi ayant deja fait cette erreur , et moi comme un con te reprenant et disant que c'est la derniere fois , comme la dit neiken tu prend les gens pour des cons, vous ees plusieurs sur ton compte , t'as qu'a assumé
Trunk- Fondateur
Beh il faut preter son compte a des noob qui font nimp sur le perso des autres il faut pas toujour poser la faute sur les autre :/
Neiken- Expressif
bon ok j'ai compris, je remercie quand meme la guilde pour tous ces bons moments et pour l'aide apporté donc bah vu que je ne reviendrait pas je vous dit au revoir
kalashnikof- Orateur
No coment mec ... juste un truc a dire si tu fais un truc assume le, si comme tu le di 'par surprise' tu t'ai trouvé aux wisk t'aurai quitté la guilde et revenu direct comme si de rien ne c'etait passé ! Mais alors le coup un pti peu noob de ta part .. jcomprend pas assez ! Donc un grand: ??!
Hbibi- Muet
Mais vous avez pas capté, un pote joue sur mon compte et hier (ce boulet) c'est barré dla guilde donc 'surprise' ce matin je me co et paf j'étais dans wisk c'est pour sa que j'ai posté sinon j'assume pour la 1ere fois mais cette fois c'étais pas moi =D
kalashnikof- Orateur
Kalash, si vraiment ton histoire et vrai choisi des amis en qui tu peut avoir confiance, sinon ba c'est dommage tu été sympa et tu m'été de l'ambiance vraiment dmg que t'es fait le con, mais bon meme si tu n'est plus dans la guilde, ca ne t'empeche pas de participé au forum
Zaph- Modérateur