Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé)
4 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé)
slt a vs .je me presente je suis master-archaon iop lvl 99(full force).
je suis paysan lvl:39
je suis boulanger lvl:76
pr linsten ds la guilde je ne conné ke brievement kelke personne de crepuscule mé jémerer vs conaitre car on ne ma parler de crepuscule kan bien.
pr linsten je nai était ke ds une seul guilde creer par un ami et je les kitter pr venir faire ma proposition a votre guilde.
en IRL je m'apelle maxime j'ai 15(biento 16) je sui en seconde professionelle(bep electrotechnique). je passe bcp de temp sur dofus(le plus de temp possible ds la limite du raisonable).
pr linsten je n'ais penser ka l xp (car jai comencer se perso il n y pa tre longtemp) juska mon nivo 100 é apre joré pano pvp et je serai pre a faire un maximum pr la guilde.
merci davoir lu ma demande.
je suis paysan lvl:39
je suis boulanger lvl:76
pr linsten ds la guilde je ne conné ke brievement kelke personne de crepuscule mé jémerer vs conaitre car on ne ma parler de crepuscule kan bien.
pr linsten je nai était ke ds une seul guilde creer par un ami et je les kitter pr venir faire ma proposition a votre guilde.
en IRL je m'apelle maxime j'ai 15(biento 16) je sui en seconde professionelle(bep electrotechnique). je passe bcp de temp sur dofus(le plus de temp possible ds la limite du raisonable).
pr linsten je n'ais penser ka l xp (car jai comencer se perso il n y pa tre longtemp) juska mon nivo 100 é apre joré pano pvp et je serai pre a faire un maximum pr la guilde.
merci davoir lu ma demande.
master-archaon- Inexistant
Re: Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé)
Hmmm , on peu califier ce post de brouillon :O tu t'es pas relus, c'est bourrer de fautes ...
Ensuite le lvl n'est pas assez élevé
CONTRE
Ensuite le lvl n'est pas assez élevé
CONTRE
Trunk- Fondateur
moi chui NEUTRE je peu changer d'avis si tu pex bien et si ta pano AA avance
Doom- Discret
Moi j'aime pas les bwork..les iop non plus,tout dans le muscle rien dans les coroness,un petit contre
Alos- Muet
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1