Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé)

4 participants

Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé) Empty Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé)

Message  master-archaon Mer 5 Mar - 20:19

slt a vs .je me presente je suis master-archaon iop lvl 99(full force).
je suis paysan lvl:39
je suis boulanger lvl:76
pr linsten ds la guilde je ne conné ke brievement kelke personne de crepuscule mé jémerer vs conaitre car on ne ma parler de crepuscule kan bien.

pr linsten je nai était ke ds une seul guilde creer par un ami et je les kitter pr venir faire ma proposition a votre guilde.

en IRL je m'apelle maxime j'ai 15(biento 16) je sui en seconde professionelle(bep electrotechnique). je passe bcp de temp sur dofus(le plus de temp possible ds la limite du raisonable).
pr linsten je n'ais penser ka l xp (car jai comencer se perso il n y pa tre longtemp) juska mon nivo 100 é apre joré pano pvp et je serai pre a faire un maximum pr la guilde.
merci davoir lu ma demande.

master-archaon
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé) Empty Re: Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé)

Message  Trunk Mer 5 Mar - 22:05

Hmmm , on peu califier ce post de brouillon :O tu t'es pas relus, c'est bourrer de fautes ...
Ensuite le lvl n'est pas assez élevé
CONTRE
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé) Empty Re: Demade de recrutement de mater-archaon (REFUSé)

Message  Doom Mer 5 Mar - 23:59

moi chui NEUTRE je peu changer d'avis si tu pex bien et si ta pano AA avance

Doom
Discret
Discret

Message  Alos Jeu 6 Mar - 10:06

Moi j'aime pas les bwork..les iop non plus,tout dans le muscle rien dans les coroness,un petit contre
Alos
Alos
Muet
Muet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé