Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ze-max (ACCEPTé)

+4
Neiken
Zaph
Trunk
ze-max
8 participants

ze-max (ACCEPTé) Empty ze-max (ACCEPTé)

Message  ze-max Mer 5 Mar - 2:44

Lut,
Bonjour mes personnages sont rose et ze-max je joue depuis 3 ans a dofus. J'ai fait pas mal de server jusqu'a ce que je veuille arréter, mais de amis m'ont proposé de les rejoindre sur helsephine, j'ai dit oui mais je serai artisan avant... J'ai donc travaillé mes métier appréciant la chaleur du bois couper et ma musculature de bucherons ainsi que l'ésthétique de mes arcs et l'amélioration que je leur apporte. Je suis donc devenu maitre dans ces trois spécialitées.
Mais j'était désemparé voyant mes fidèles amis devenir de plus en plus fort je me découragé de frapper des pauvres petits panda. Je me résigna à demander l'aide de ceux-ci. On reconnu mon potentiel et me proposa de me donner une femme, celle-ci, timide s'approcha de moi. Elle était si douce pleine et si attendrissante, je me demanda comment j'allais faire pour me mesurer à des monstres tel que le meulou ou le méchant maitre pandore. Et bien cette petite eniripsa cachais une force inimaginable, je me suis marié avec elle c'est ensuite qu'elle me poussa dans des combats titanesques, dans des donjon magnifique et plein d'accro. En restant avec elle je devint de plus en plus fort et réussit en quelques jours a me hissé au delas de l'aura meurtriére des aventuriés niveau 100. Actuellement je suis niveau 108 je prépare mon stuff tranquillement pour pouvoir etre enfin utile a ma femme "rose" qui elle est niveau 163.
Voilà petit récit de mec qui vient de fumer 3 bon pépich mais surtout petit récit de mon moi dofusien car on doit parler de soit dans les postulation Very Happy .
ze-max: " hey miss jsuis déchiré tu peut finir notre démarche!"
rose: "oui, bébé! va te coucher tu en as besoin demain on doit encore combattre le meulou pour aider notre ami neiken!..."

Bonsoir à tous,
Mon marie est un peu maladroit il a oublié de dire qui il est. Alors il s'appel benoit et vie prés de la ville de lille il à 19 ans le 27 avril. Il aime beaucoup le sport et les arts martiaux et il aime s'amuser à fumer je-sais-pas-quoi et à boire je-sait-pas-quoi. Il est super beau... bref c'est mon mari et c'est pas pour rien.

Sur ces petites paroles je vais me coucher bonne nuit à tous, AH j'oubliais, mon mari et moi sommes la même personne. XD

ze-max
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

ze-max (ACCEPTé) Empty Re: ze-max (ACCEPTé)

Message  Trunk Mer 5 Mar - 15:19

Trés bonne présentation , tout y est , et si tu ai amateur de gros join tu va te plaire chez nous XD
Par contre j'aurai quelque question car faire une lettre de motivation aprés quelques petard nous fais perdre la tete :p
Donc, quelle lvl tes metier? Ze-max et rose sont 2 personne differentes?? Et now qui est la new rose? Surprised
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Zaph Mer 5 Mar - 15:43

Exellent présentation, tu ma pris pour dragoeuf alors que j'été un naab, tu pex vite alors pour!
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Neiken Mer 5 Mar - 16:30

Yooo toi bon moi je suis POUR biensur t'est une une personne a qui on peut faire confiance on peut bien parler avec toi bref t'est super comme gars.

Je recapitule pour Trunk : Rose et ze-max sont la meme personne et c'est ze-max qui controle rose depuis qu'il a arreter ( Lunox ).

Bref si je me trompe beh detromper moi ^^.

Cordialement Neiken
Neiken
Neiken
Expressif
Expressif

Message  Trunk Mer 5 Mar - 18:34

ok , c'est comme trunk et sunchine quoi :ppp .
Bah c'est pour alors Wink
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

ze-max (ACCEPTé) Empty Enfance

Message  Enfance Mer 5 Mar - 18:40

Bha .. POur que demander de plus .. ta l'air bien gentil Smile a bientot j'èspère ;-)
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  Krari Mer 5 Mar - 23:22

Totalement Pour =D
Super simpa avec Candidature a mourir de rire Laughing
A trés bientot Twisted Evil
Krari
Krari
Bras Droit
Bras Droit

Message  Doom Jeu 6 Mar - 0:03

J'ai entendu beuh? eu franchemen le récit la dsl je lis pas sinon j'ai mal à la tete lol.

Mais je Vote POUR car je t'ai souvent rencontrer à Moon pour droper pour dora de hund t'es sympas tu aide les personnes qui ne sont pa de ta guilde.

Donc allez viens gros va parler de cul de beuh tu verra niquel l'ambiance

Doom
Discret
Discret

Message  Alos Jeu 6 Mar - 10:04

Du sexe,des meufs....bah pour quoi Surprised
Alos
Alos
Muet
Muet

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé