Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ze-max (ACCEPTé)

+4
Neiken
Zaph
Trunk
ze-max
8 participants

ze-max (ACCEPTé) Empty ze-max (ACCEPTé)

Message  ze-max Mer 5 Mar - 2:44

Lut,
Bonjour mes personnages sont rose et ze-max je joue depuis 3 ans a dofus. J'ai fait pas mal de server jusqu'a ce que je veuille arréter, mais de amis m'ont proposé de les rejoindre sur helsephine, j'ai dit oui mais je serai artisan avant... J'ai donc travaillé mes métier appréciant la chaleur du bois couper et ma musculature de bucherons ainsi que l'ésthétique de mes arcs et l'amélioration que je leur apporte. Je suis donc devenu maitre dans ces trois spécialitées.
Mais j'était désemparé voyant mes fidèles amis devenir de plus en plus fort je me découragé de frapper des pauvres petits panda. Je me résigna à demander l'aide de ceux-ci. On reconnu mon potentiel et me proposa de me donner une femme, celle-ci, timide s'approcha de moi. Elle était si douce pleine et si attendrissante, je me demanda comment j'allais faire pour me mesurer à des monstres tel que le meulou ou le méchant maitre pandore. Et bien cette petite eniripsa cachais une force inimaginable, je me suis marié avec elle c'est ensuite qu'elle me poussa dans des combats titanesques, dans des donjon magnifique et plein d'accro. En restant avec elle je devint de plus en plus fort et réussit en quelques jours a me hissé au delas de l'aura meurtriére des aventuriés niveau 100. Actuellement je suis niveau 108 je prépare mon stuff tranquillement pour pouvoir etre enfin utile a ma femme "rose" qui elle est niveau 163.
Voilà petit récit de mec qui vient de fumer 3 bon pépich mais surtout petit récit de mon moi dofusien car on doit parler de soit dans les postulation Very Happy .
ze-max: " hey miss jsuis déchiré tu peut finir notre démarche!"