Tanasec =) (REFUSé)
5 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Tanasec =) (REFUSé)
Bonjour, je me nomme Tanasec, je suis une sadidette lvl 60 ( ce qui est très gênant )
Specialité : Je suis tres sympa et j'xp souvent le soir pour la guilde =)
Metier : alchimiste lvl 68, tailleur lvl 16
Motivation : Je sais que j'est un tres baas level mais si vous me laissez une chance vous ne le regretterez pas ;p.
Connaissance : Reezan
Je n'est pas un grand level puisque malheuresement je me suis fait hackez sur ce serveur ( reezan pourra confirmer ^^ ), c'est pour cela que j'est mis du temps a me refaire une pano xp mais maintenant grace a ma pano entière je possède 204 de sagesse et en pano Pvp je possede environ 280 de force.
A part cela je m'appelle jérémy, j'ai 14 ans, j'habite a Tours en indre et loire, en ce moment je suis opséder par dofus ce qui va continuer ^^
Bon et bien voila vous savez a peu pres tout de moi, j'espere vous revoir bientot =p
Specialité : Je suis tres sympa et j'xp souvent le soir pour la guilde =)
Metier : alchimiste lvl 68, tailleur lvl 16
Motivation : Je sais que j'est un tres baas level mais si vous me laissez une chance vous ne le regretterez pas ;p.
Connaissance : Reezan
Je n'est pas un grand level puisque malheuresement je me suis fait hackez sur ce serveur ( reezan pourra confirmer ^^ ), c'est pour cela que j'est mis du temps a me refaire une pano xp mais maintenant grace a ma pano entière je possède 204 de sagesse et en pano Pvp je possede environ 280 de force.
A part cela je m'appelle jérémy, j'ai 14 ans, j'habite a Tours en indre et loire, en ce moment je suis opséder par dofus ce qui va continuer ^^
Bon et bien voila vous savez a peu pres tout de moi, j'espere vous revoir bientot =p
lyokar- Inexistant
Re: Tanasec =) (REFUSé)
Contre , jvois pas pourquoi t'as poster en faite
Trunk- Fondateur
j'aller dire c'est une blague?
Doom- Discret
mdrrr la reponse a trunk XDD bref c'est CONTRE
Neiken- Expressif
Contre il faut avoir un lvl metier ou personnage convenable :/