tardan (ACCEPTé)
+4
Zaph
Enfance
Darkness-feka
tardan
8 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
tardan (ACCEPTé)
Bien le bonjour ou le soir (comme vous le voulez)amis dofusien grands et petits,mon nom et tardan (non pas tarzan)lui et moi avons rien en commun.
Je suis un osa lvl 109,je suis full invoc particulierement fan du pvp.
Mon stuff la pano traditionnel des osas c est a dire:
Chapeau: coiff du koulousse
Cape: sac du koulousse
Arme: batton du koulousse
botte: botte du koulousse
Anneau: anneaux de l invocateur satisfait
Amulette: vegamu (objet de noob mais il me sert)
Sort: comme je suis un full invoc j ai booster tout les invoc et la je m en mort les dois mdr^^ :
( donc:prespic,sanglier,bwork mage,craquelore,dragonnet tout lvl 5.
Je n ai pas de metier ce qui fé que je suis toujour faucher.
Si j ai decider de postuler ché vous (c est pour eviter que andrysek m agresse quand j ai pas mais ailes, je blague biensur j ai peur de personne sauf de sharks,sunchine et quelque un d autre mdr^^ ),non serieusement j aimerai entre ché vous pasque vous ets une bonne guilde avec une bonne ambiance et de bon lvl biensur,je cherche une guilde avec des gens sympa,qui pourrai a l ocase m aider a me venger d une certaine guilde qui ma embeter. ^^
Il y a plusieurs personne que je connais dans la guilde comme par exemple le-sharks(seigneur et maitre de tout les osa de ce monde),andrysek qui semble me deteste sans raison conu de pas part, sunshine,trunk,ti-beuz et les autres.
J ai fais le tour de plusieur guilde ou je ne suis pas rester lontemps a par soul of destiny que j ai crée.
Comme il est 4 heure du matin mon imagination et o repo donc le rp j arive pas a imaginer^^( je le ferai si y a absolument besoin).
Coter irl j habite en suise je m apelle imes personne du sexe masculain agée de 15 ans recherchan une autre personne du sexe feminin pour s amuse un petit peux, donc vous pourrai me joindre a 36666 du lundi au dimance 24/24.
merci d avoir pris la peine de lire cette abomination que j ai pendu mais l orthographe n est pas mon fort je prefere l action donc voila.
Si il y des chose a ajouter ou dites le moi mp tardan tueur a gage et assasain des tricheur ++
Je suis un osa lvl 109,je suis full invoc particulierement fan du pvp.
Mon stuff la pano traditionnel des osas c est a dire:
Chapeau: coiff du koulousse
Cape: sac du koulousse
Arme: batton du koulousse
botte: botte du koulousse
Anneau: anneaux de l invocateur satisfait
Amulette: vegamu (objet de noob mais il me sert)
Sort: comme je suis un full invoc j ai booster tout les invoc et la je m en mort les dois mdr^^ :
( donc:prespic,sanglier,bwork mage,craquelore,dragonnet tout lvl 5.
Je n ai pas de metier ce qui fé que je suis toujour faucher.
Si j ai decider de postuler ché vous (c est pour eviter que andrysek m agresse quand j ai pas mais ailes, je blague biensur j ai peur de personne sauf de sharks,sunchine et quelque un d autre mdr^^ ),non serieusement j aimerai entre ché vous pasque vous ets une bonne guilde avec une bonne ambiance et de bon lvl biensur,je cherche une guilde avec des gens sympa,qui pourrai a l ocase m aider a me venger d une certaine guilde qui ma embeter. ^^
Il y a plusieurs personne que je connais dans la guilde comme par exemple le-sharks(seigneur et maitre de tout les osa de ce monde),andrysek qui semble me deteste sans raison conu de pas part, sunshine,trunk,ti-beuz et les autres.
J ai fais le tour de plusieur guilde ou je ne suis pas rester lontemps a par soul of destiny que j ai crée.
Comme il est 4 heure du matin mon imagination et o repo donc le rp j arive pas a imaginer^^( je le ferai si y a absolument besoin).
Coter irl j habite en suise je m apelle imes personne du sexe masculain agée de 15 ans recherchan une autre personne du sexe feminin pour s amuse un petit peux, donc vous pourrai me joindre a 36666 du lundi au dimance 24/24.
merci d avoir pris la peine de lire cette abomination que j ai pendu mais l orthographe n est pas mon fort je prefere l action donc voila.
Si il y des chose a ajouter ou dites le moi mp tardan tueur a gage et assasain des tricheur ++
Dernière édition par Trunk le Sam 23 Fév - 5:56, édité 1 fois
tardan- Inexistant
Re: tardan (ACCEPTé)
Pas beaucoup d'osa dans notre magnifique guilde x) lvl requis atteint et dépassé donc je ne vois pas d'inconvénient a part si Andry a des choses graves a te repprocher POUR
Darkness-feka- Muet
tardan
pas beaucoup d'Osa dans notre guilde et level bien suffisant
(par contre les fautes d'orthographe ) mais bon on va pas dire contre pour sa hein POUR
(par contre les fautes d'orthographe ) mais bon on va pas dire contre pour sa hein POUR
Enfance- Jacasseur
tardan
Comme je l'ai dis c'étais 4 heure du mat je voyer des petits tofus volers devan mes yeux^^
tardan- Inexistant
Pour xD, pk les osa sont tous les osa (comme sharks par exemple) on des blague a deux balle xD
Zaph- Modérateur
j'ai parler avec lui , fais quelque defis , osa c'est surtout pour le pvp
Mais bon personne sympathique , lvl suffisant et pas beaucoup d'osa chez crepuscule
Donc pour
Mais bon personne sympathique , lvl suffisant et pas beaucoup d'osa chez crepuscule
Donc pour
Trunk- Fondateur
Pour aussi, Meme raison que Trunk et puis il a de belles ailes
Krari- Bras Droit
Alors voici se tardan que j'ai connut chez les canard (encore un ancien magret :p)
Bon moi c'est POUR bien entendu ^^
Bon moi c'est POUR bien entendu ^^
Neiken- Expressif
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1