Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ichigo-Osa (REFUSé)

+3
Enfance
Darkness-feka
Ichi
7 participants

ichigo-Osa (REFUSé) Empty ichigo-Osa (REFUSé)

Message  Ichi Mer 20 Fév - 12:33

Bonjour, tout le monde. Merci de perdre un peu de votre temp a lire ma candidature.
Je me présente je m'apelle Ichigo-Osa ( Ichi pour les intimes :p ).
Osa full invoque lv 100 monter : - Cris de l'ours ( lv 5 )
- Déplacement félin ( lv 3 )
- Crapaud ( lv 5 )
- Prespic ( lv 5 )
- Fouet ( lv 5 )
- Piqure motivante ( lv 4 )
- Bénédiction animale ( lv 3 )
- Résistance naturelle ( lv 5 )
- Croc du mulou ( lv 4 )
- Bwork mage ( lv 5 )
- Craqueleur ( lv 5 )
- Dragonet rouge ( lv 5 )

Mon stuff xp se compose de : - Coiffe Prespic
- Cape Prespic
- 2 Alliance de silimelle
- Adelus
- Amullette de la boule
- Botte de tarzy
- Cela me donne 227 sagesse ><, je compte bien aranger tout sa.
Mon stuff pvp se compose de : - Pano koulosse ( entiere )
- 2 Alliances de l'invocateur satisfait
- Amulette dragolyre
- Ceinture crocoburio
- Bouloute
- Cela me donne un total de : 1232 vitaliter, 11PA, 4PM

Petit résumé de mon perso : J'ai récupérer le personnage au lv 75 suite a l'abandon de se personnage, aprés bien eut galérer a le re stuffer ( comme vous avait put le constater plus haut ). Je suis cordonnier lv 65, cordomage lv 87.

Un petit peu d'IRL : J'ai 17 ans, je m'apelle Maxime ( Max pour les intime :p ), je pratique du sport ( rugby a XIII ). Je me conecte aprés les cour, sa fait 1 ans que je joue à dofus, je viens du serveur Raval, je m'apeller Tony-Montana, osa lv 65.

Bon je passe au RP

Un jour une maman osa et un papa bwork font cracra et *Paf* ca fait des chocapic (a non merde c'est pas ca mon nom><") le jeune Ichigo-Osa était né héritant de l'intéligence de sa mère et de la beauté de son père (héhé que du bonheur ).
Notre jeune osa mangeat sa premiere pomme vers l'age de 4 ans ( et oui faut croquez la vie a pleine dents et temps que vous avez des dents mangez des pommes :p ).
Donc tout les matins notre jeune osa mangez des pops miel et buvait du danoa (de danone marque déposée) pour être bien en forme .Au lieu d'allez écoutez les récits des professeur pendant des heures et des heures et encore plus d'heures depuis que le roi d'amakna avait inventée une citation "travailler plus pour gagnez plus ! 8] " (et que les professeurs attirer par le gain retenez les élèves a coup de ronce apaisante , glyphe d'immobilisation , herbes folles et j'en passe ; je peut vous assurez que les journées d'école était trés chargée ) , notre jeune héros (oui bon dites nabot idiot si vous voulez --" ) allez tapez des tofus qui picoraient les plaine d'astrub.
Mais un jour voila , un grand méchant , fourbes , sadique , maléfique bref the vilain quoi vie...*interruption* (merde l'autre histoire scouate mon post --")
Je disait donc .Mais un jour notre jeune héros s'éloigna trop du village d'astrub et découvrir un endroit pleins de larves gluantes (dont lui et son père était trés friands :p ), apres avoir dévorez la moitier des larves présentes il se fit gobez par suprise par la shin larve .Heuresement pour notre osa il avait une peau de bwork qu'il le rendait insensible au acide gastrique du monstre qui ,hurlant de douleur (enfin ca ressemblait plutot a un couinnement mais bon) rejeta notre héros par la sortie =] (vous voyez de quoi je parle)
Par infortune notre héros était dans un pays inconnu et commenca a cherchez a retrouvée son village .Apres 2 jour de marche sans avoir mangé ni but rien d'autres que de l'eau du cimetière d'amakna notre héros s'éffondra au sol , désespéré , ce demandant si c'était la fin .(snif :'( )
Heuresement le maître Dayo vint a passer par la et receuilla le jeune osa et l'élèva jusqu'a maturité avec de la soupe de gloutovore et des rats d'égoutant griller .Bien que notre héros révez de fuir depuis son enfance il ne parvint a battre son maître et le mettre K.O suffisament longtemps (environ 8 seconde 2) pour fuir trés loin (genre a 4-5 maps pour brouillez les pistes :p) jusqu'a l'age de 18 ans (ne pas voir ca comme lvl 18 hein --") la suite de nos aventure dans le prochain épisode ...
extrait "Ichigo-Osa iras postulez dans "Crépuscule" une guilde bien symptatique qui le recrutera apres de nombreux viole euuuh ... test d'aptitude du jeune osa.

Dernière édition par Trunk le Sam 23 Fév - 6:08, édité 1 fois

Ichi
Inexistant
Inexistant

Revenir en haut Aller en bas

ichigo-Osa (REFUSé) Empty Re: ichigo-Osa (REFUSé)

Message  Darkness-feka Mer 20 Fév - 13:25

Très belle candidature avec un beau rp , pas trop d'osa dans la guilde et un métier pas mal , POUR cheers cheers cheers

Darkness-feka
Muet
Muet

ichigo-Osa (REFUSé) Empty Ichigo-osa

Message  Enfance Mer 20 Fév - 22:37

POUR pas mal t'as présentation Razz et puis y pas énormément d'Osa dans la guilde et le level est suffisant
PS: le viol c'est pas trop mon truc désolé lol!
Enfance
Enfance
Jacasseur
Jacasseur

Message  le-sharks Jeu 21 Fév - 14:16

dsl contre le seul osa dans crepu s'moi Olol² non pour =D
le-sharks
le-sharks
Bavard
Bavard

Message  le-sharks Jeu 21 Fév - 14:19

dsl double post mais :

http://prespics-marocains.forumpro.fr/devenir-un-prespics-f6/candidature-t97-15.htm

*en attente d'explications*
le-sharks
le-sharks
Bavard
Bavard

Message  Krari Jeu 21 Fév - 21:06

Contre,
SI tu cherche vraiment a rejoindre une guilde, montre tonintéret pour celle la et évite tes Copier / Coller dans toutes les autres guilde (Canard, Prespic ... )
Krari
Krari
Bras Droit
Bras Droit

Message  Darkness-feka Ven 22 Fév - 11:39

Erf je change pour un CONTRE bien mérité >< arrête ça si tu veux rejoindre un jour une guilde

Darkness-feka
Muet
Muet

ichigo-Osa (REFUSé) Empty Réponse

Message  Ichi Ven 22 Fév - 15:36

Alors pendant 1 semaine je suis parti en vacances et mon cousin (qui habite a coter de chez moi) a postuler dans un peu tt les guilde possible. Quand je suis rentrer chez et vu les lien je suis aller dessus et j'ai constater, comme je ne pouvais pas effacer le message j'ai postuler dasn votre guilde car c'est celle que je veut et pas une autre. Je suis dsl de ceci, vous pouvais me croire ou non, c'est vrai que cela ne m'escuse pas mais je prefere aranger ce probleme.
Si vous vouler je peut la refaire. Merci d'avoir lu et de me répondre de nouveaux.

Ichi
Inexistant
Inexistant

Message  Zaph Ven 22 Fév - 19:42

Neutre, un peu dur a croire ! mais bon j'y reflechirai !!
Zaph
Zaph
Modérateur
Modérateur

Message  Trunk Sam 23 Fév - 6:08

Contre , peut etre que tu dis la verité , mais j'ai deja trop eu de justification bidon jprend pas le risque
Trunk
Trunk
Fondateur
Fondateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé