Grey (REFUSé)
+3
Zaph
le-sharks
Grey
7 participants
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1
Grey (REFUSé)
Bonjour tout le monde . Je suis un Feca feu lvl 92 .
Je me présente à votre guilde, car d'abord très réputé, et ensuite car plusieurs de mes amis y sont installé ( reezan, ????? etc...).
Alors je vais commencer par présenter mon stuff.
Je possède une pano feudala.
Mon cac est un baton du bwork mage fm a 65% sois le sabre feudala et une bouloute 150. ( enfin l'ayant vendu j'essaye de m'en refaire deux autres ^^)
Avec cette pano je possède 46X de vie, et malheureusement que 44X en intel.... Sa changera à mon lvl 98 ou la je pourrait mettre toute la pano
Je possède aussi une pano xp ( 19X pour l'instant T-T ) et une pano drop qui est la pano gelée ( sans gelano mais pour bientôt ) accompagnée d'un petit nomoon :/ qui me confère environ 165 PP( pas le nomoon mais la pano entière ^^' . Je suis un peu parchoté:
25 en chance
25 en agilité
5 (^^') en sagesse.
Voila pour mon stuff . ( prévenez moi si j'oublie quelques petites informations qui pourraient vous être utile).
Mes attaques lvl 5 : Attaque naturelle, téléportation, armure terrestre, Maitrise bâton, glyphe d'immobilisation, glyphe enflammé, armure feca, armure incandescente. Je possede flamiche ,liberation ,chafer, capture d'âme, foudroiment et cawotte.
Je possède deux métiers:
Bijoutier lvl 67 et joillaumage lvl 76
Tailleur lvl 10
Mon prochain métier sera celui de cordonnier.
Mes ancienne guilde sont La meute ou j'y ai fait de bonnes rencontres comme des mauvaises ^^', viviteam et Divinity.
Voilà je pense que j'ai suffisamment présentée mon personnage.
Je ferais ma présentation IRL petit à petit...
Dites moi si vous pensez que cela est suffisamment étoffé.
PS: Je sais que je suis pas tout a fait lvl 100 ni artisan HL mais je pense que sa pourras être régler vite fait.
Je me présente à votre guilde, car d'abord très réputé, et ensuite car plusieurs de mes amis y sont installé ( reezan, ????? etc...).
Alors je vais commencer par présenter mon stuff.
Je possède une pano feudala.
Mon cac est un baton du bwork mage fm a 65% sois le sabre feudala et une bouloute 150. ( enfin l'ayant vendu j'essaye de m'en refaire deux autres ^^)
Avec cette pano je possède 46X de vie, et malheureusement que 44X en intel.... Sa changera à mon lvl 98 ou la je pourrait mettre toute la pano
Je possède aussi une pano xp ( 19X pour l'instant T-T ) et une pano drop qui est la pano gelée ( sans gelano mais pour bientôt ) accompagnée d'un petit nomoon :/ qui me confère environ 165 PP( pas le nomoon mais la pano entière ^^' . Je suis un peu parchoté:
25 en chance
25 en agilité
5 (^^') en sagesse.
Voila pour mon stuff . ( prévenez moi si j'oublie quelques petites informations qui pourraient vous être utile).
Mes attaques lvl 5 : Attaque naturelle, téléportation, armure terrestre, Maitrise bâton, glyphe d'immobilisation, glyphe enflammé, armure feca, armure incandescente. Je possede flamiche ,liberation ,chafer, capture d'âme, foudroiment et cawotte.
Je possède deux métiers:
Bijoutier lvl 67 et joillaumage lvl 76
Tailleur lvl 10
Mon prochain métier sera celui de cordonnier.
Mes ancienne guilde sont La meute ou j'y ai fait de bonnes rencontres comme des mauvaises ^^', viviteam et Divinity.
Voilà je pense que j'ai suffisamment présentée mon personnage.
Je ferais ma présentation IRL petit à petit...
Dites moi si vous pensez que cela est suffisamment étoffé.
PS: Je sais que je suis pas tout a fait lvl 100 ni artisan HL mais je pense que sa pourras être régler vite fait.
Grey- Muet
Re: Grey (REFUSé)
moi jdis feca lvl 9x sa sert pas a grand chose revien a ton lvl 100 pour moi contre dsl
le-sharks- Bavard
Neutre!
Zaph- Modérateur
Bon bah je reviens avec mon lvl 100 tout frais d'ici la semaine prochaine avec un peu de chance :/.
Grey- Muet
Grey
Pour moi neutre je propose qu'on garde le post ouvert jusqu'a ton lvl 100
Enfance- Jacasseur
Grey
ben je suis neutre mais un peu contre :/ 100 et t'auras une chance
Enfance- Jacasseur
Voila 94 ^^ avec un lvl par jour je pense que je serais bon pour dimanche prochain :p. enfance tu était pas chez divinity avant?
Grey- Muet
on à déjà des feca mais pas très HL c sa le blème.
donc la c'est neutre
donc la c'est neutre
Doom- Discret
Ok ^^. BAh je ferais de mon mieux pour devenir "HL" ( 100 pour vous? ). Voila je suis 96 depuis aujourd'hui a 00H01 ^^'
Dernière édition par Grey le Mer 20 Fév - 0:40, édité 1 fois
Grey- Muet
Je suis POUR des que lvl 100 je connais bien Grey il est sympa et intensif ^^
Darkness-feka- Muet
Mon niveau actuel est : 99 ( j'éditerais au fur et a mesure ^^ ).
Grey- Muet
:: Free Zone :: Recrutement
Page 1 sur 1