Dr-Cox The naab
+3
Trunk
Doom
Dark-fak
7 participants
:: Free Zone :: Screenshots
Page 1 sur 1
Dr-Cox The naab
voila votre enu grande guele il auras bo nié cette défaite , ell a était réel ( et en agro la honte ) http://img219.imageshack.us/my.php?image=owndzc8.png
++ enu noob
++ enu noob
Dark-fak- Silencieux
Re: Dr-Cox The naab
et voila les parcho 101 ou les bonnes stats ou 1bne pano ne font pas le joueur.
Voici la preuve
Voici la preuve
Doom- Discret
Je pense la méme chose , alors Cox arréte d'ouvrire ta bouche , et dire que je suis naab etc surtout les insultes mdr
Dark-fak- Silencieux
Te fatigue pas , c'est un pote irl a moi i joue juste pour le plaisir alors i vien pas sur le fofo , son enu c'est plus le mien que le sien x))
Mais tkt pas c'etais pas mechant squi disais
Mais tkt pas c'etais pas mechant squi disais
Trunk- Fondateur
Cox fallais pas ouvrire ta guele , et ne dit pas que tu té amuser tu té donner a fond -_-' c'était un agro pov noob sérieux tu te rédiculize c'est une défaite pleur pas
Dark-fak- Silencieux
Moi aussi j'ai battu cox --"
kalashnikof- Orateur
punaise gg Kala , surtout que c un enu abuzay qu'il ma dit , et que j'était noob , et que j'allais me faire humilier a l'agro , a penser le contraire la il la ferme légérement et parle dans sa barbe cette enu en mousse
Dark-fak- Silencieux
Tu t'en vente un peu trop dark , en effet c un enu busay , parcho 101 chance et full chance , mais si t'as gg c'est parce qui s'amuser a te debuff alors qu'il est meme pas 1/2cc a la fanto ...
Trunk- Fondateur
pelle massacrante sa débuff ? :OOOOOOOO , j'adore je vous aime <3 , surtout pourquoi il vien pas dire ce qu'il pense lui méme ?
Dark-fak- Silencieux
Jt'ai deja dit plus haut , i m'accompagne juste a jouer a dofus , i conné meme pas ce forum , cox c'est mon enu mais jouer par mon pote irl
Et puis surtout i s'en fou de ce que pense les autres , notament toi de lui
Et puis surtout i s'en fou de ce que pense les autres , notament toi de lui
Dernière édition par Trunk le Mar 25 Mar - 21:21, édité 2 fois
Trunk- Fondateur
dr-cox
peut-etre que comme on l'as dit plus haut il vient pas sur le fofo et que c'est plus l'enu de trunk que celui de cox mais bon tu lance des débats et ty lis meme pas tu serais pas un peu bizarre toi
Enfance- Jacasseur
Bon bref arreter vos chamailleries de gamin un pvp c'est un pvp on perd ou ont gagne. Si on devrait faire a chaque fois un topic parce que ont a gagner ou perdu sa amenerais a quoi serieu ??
Neiken- Expressif
oh mon dieu l'age de dark fake na pas de limite a ce que je vois, il frole les 2 ans...(et encore)
tu as beau poster un screen, au fond de toi tu sais que c'est moi qui est GG et oui i te rester 200 pdv moi 500 je voyais plus l'interet de jouer avec toi alors jtenter ma chatte a te debluhf durant 2 tour , alors parler de gagner ... Oui ta gagner mais aucun honneur, et de plus ta la honte d'avoir poster tu te flambe tout seul hihi.
au fait pourquoi ta pas poster un screen je site tes parole :<< tu roxe en faite >> c'etait au moment du defie ou tu faisais le lecheur de q, sa tombe bien le mien est poilu, ta pas eu des poils entre tes dents ? fin si ten a vue que ta 5 mois d'age . et aussi pourquoi ta pas poster screen de lagro du perco avec zarrior toi un autre cra un iop un sram VS moi andry rose et enfance ? :O a ui apres tu me GG ta surement raison DARK FAKE POWAAA
jté roxer avec la ceinture koalak la HONTE, retourne te mettre en PICPIC et à la prochaine, sans rencune ... de COX the NOOB
ps: si moi chui noob toi t'existe pas
tu as beau poster un screen, au fond de toi tu sais que c'est moi qui est GG et oui i te rester 200 pdv moi 500 je voyais plus l'interet de jouer avec toi alors jtenter ma chatte a te debluhf durant 2 tour , alors parler de gagner ... Oui ta gagner mais aucun honneur, et de plus ta la honte d'avoir poster tu te flambe tout seul hihi.
au fait pourquoi ta pas poster un screen je site tes parole :<< tu roxe en faite >> c'etait au moment du defie ou tu faisais le lecheur de q, sa tombe bien le mien est poilu, ta pas eu des poils entre tes dents ? fin si ten a vue que ta 5 mois d'age . et aussi pourquoi ta pas poster screen de lagro du perco avec zarrior toi un autre cra un iop un sram VS moi andry rose et enfance ? :O a ui apres tu me GG ta surement raison DARK FAKE POWAAA
jté roxer avec la ceinture koalak la HONTE, retourne te mettre en PICPIC et à la prochaine, sans rencune ... de COX the NOOB
ps: si moi chui noob toi t'existe pas
Invité- Invité
Cox je me permet de te rapellé que mon cra été en defence perco =D (tydark) Ba vui je compte presque x)
Zaph- Modérateur
:: Free Zone :: Screenshots
Page 1 sur 1